Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 74 : 2 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

sinja
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2020 à 21h58


Desolée d'apprendre la triste nouvelle
Bon courage

Sin Ja

A la maison: Douce

Message

Angel0467
Visiteur


Date du message : vendredi 24 juillet 2020 à 12h43


elle nous a quitté hier matin ..

Angel0467

Message

Lylly
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2020 à 11h58


Il faut supprimer la verdure pour ne lui donner que du foin et l'emmener en urgence chez un vétérinaire NAC, une diarrhée peut être très dangereuse pour le lapin.

Message

Maya34
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2020 à 11h38


Il faudrait aller consulter, une diarrhée n'est pas bonne chez un lapin.

Message

Angel0467
Visiteur


Date du message : mercredi 22 juillet 2020 à 22h23


bonsoir,
Ma lapine naine a 5 mois et demi, aujourd'hui elle m'a fait une selle en diarrhée et ce soir une selle gelatineuse qu'est ce que ça pourrait être ? L'alimentation n'a pas changé... Je m'inquiète pour elle... merci de vos réponses

Angel0467