Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 50 x 38 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Lylly
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2020 à 19h20


Pour la croissance de votre jeune lapin, il faut un mélange de foin de luzerne et de foin de prairie. Vous supprimerez le foin de luzerne à ses 6 mois.
Les lapins ont tendance à beaucoup trier leur foin. Ce n'est pas gênant tant qu'ils en mangent suffisamment.
Il faut également leur resservir du foin 2 fois par jour, afin qu'il reste appétent. .

Message

Maya34
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2020 à 18h42


Je n'ai pas de marque particulière à vous donner en revanche il lui faut du foin de luzerne car il est encore petit.

https://margueritecie.org/2016/09/12/lalimentation-du-lapin-de-compagnie/

Message

Paloma
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2020 à 12h18


bonjour et merci bien d’avoir créé cet espace

Tout d’abord, je vous présente mon petit chou : Max. Un petit lapin nain hollandais de trois mois qui habite chez moi depuis un mois.
Max est rigolo et gourmand, il adore les feuilles fraîches, et de temps en temps, il des fruités qu’il adore.

Max a été un cadeau, la personne qui me l’a offert lui a acheté chez Truffaut, nous avons tout ce qu’il y en a besoin. Par contre, il mange pas beaucoup son foin de crau ( ou il était avant il mange ça). Le gâchis est énorme… Donc je voudrais recevoir des conseils, plutôt] des marques pour acheter du foin , car il est bébé et il faut qu’il soit bien nourris.