Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 82 + 5 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Lylly
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mars 2021 à 16h48


Vous ne nous donnez aucune donnée pour vous répondre. Vos lapins sont ils vaccinés, dans quelles conditions vivent ils ? Quel âge ont ils ? Que mangent ils ?.......??
Séparez vos lapins par principe de précaution et faites pratiquer des autopsies pour comprendre le problème et y remédier.

Et très sincèrement, nous voyons tellement de lapins abandonnés et maltraités que nous decourageons de faire de l'élevage. Il y a déjà bien trop de lapins dans le malheur.

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mars 2021 à 16h42


Bonjour, faites faire des autopsies par un véto, eux seuls pourront vous dire ce qu'il arrive à vos lapins.

Message

Konate BASSIRIKI
Visiteur


Date du message : vendredi 26 mars 2021 à 14h53


Bonjour j'élève des lapins et ils sont vaccinés, mais ils meurt. J'ai perdu 8 lapins en deux semaines 89

Attini