Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 92 - 5 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Maya34
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 août 2021 à 17h01


Les oxbow sont une très bonne marque.
Demandez confirmation a votre vétérinaire mais vous pouvez continuer avec.

Message

florence hartmann
Visiteur


Date du message : lundi 23 août 2021 à 12h49


derniere petite question j ai acheté les granules oxbow1523 ayant lu plusieurs fosi que ce sot de bons granules de qualites

or sur un groupe on me dit que c est catastrohique

que croire

au prix ou ils sont je vais pas les jeter nn plus.....

ceux que j ai en ce moment les memes que l animalerie il y a des cereales dedans donc je veux changer

florence

Message

florence hartmann
Visiteur


Date du message : lundi 23 août 2021 à 09h40


bonjour

j ai rendez vous vendredi chez le veto choisi nspecial nac j aia vu des avis favorables pour un bilan et sa vaccination

helios est en forme en tout cas il sort de sa cage et y rentre pour manger

il est encore timidie avec moi

j espere que tout ira bien

florence

Message

Maya34
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 août 2021 à 16h11


Cisou a tout dit. Faites une visite veto spe nac afin de faire un check up.

Message

Cisou
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 août 2021 à 13h13


Bonjour Florence,
En effet les "extra nains" sont juste une appellation commerciale qui désigne en réalité un bébé lapin non sevré retiré trop tôt de sa mère, bien avant les 8 semaines minimum imposé par la loi.
Ces lapins présentent souvent des soucis de santé, voir des morts prématurés. Je vous conseille vivement de "courir" chez votre véto spé NAC au moindre signe suspect (diarrhée, anorexie, éternuement), et même de faire une visite pour un bilan de santé dès que possible. Il vous aidera à mettre en place une alimentation adéquate.

________________________________________________
Lolly et Rouky
Mes petits anges : Charli, Perle, Louna,Gizmo et Bianca, Teddy, Polo et Tennessee, Flynn

Message

florence hartmann
Visiteur


Date du message : dimanche 22 août 2021 à 07h45


bonjour

jai achete avant hier un joli male helios deux moi soi disant extra nain selection il pese 310 grs la

appremmet ca n existe pas en parcourant plusieurs informations

pourtant il est vrai qu il est tres petit

il est reste cache une journnee et il est sorti hier de sa cage et mange bien

lui donne foin a volonte un peu de granules les meme pour l instant que l animalerie ferait la transition apres avec oxbow 1523

j attends pour introduire la verdure

florence