Produits vendus au profit de l'Association - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 39 + 23 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 15 octobre 2023 à 19h34


Ajout du modèle Carottes, dont l'une sera d'ailleurs à gagner à la tombola.

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 septembre 2023 à 15h13


Nouvelle maj avec le modèle voiture 🥰

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mars 2023 à 10h55


Nouvelle maj avec un modèle de plus

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 janvier 2023 à 18h13


Up ! Mise à jour avec de nouveaux tissus

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2022 à 15h40


Perle-ruby a écrit :

Bonjour, je voulais une housse de transport pour la caisse grand confort que j'ai pris chez Rabbits World, est ce qu'il te faudrait d'autres mesures que celle indiquée, et aussi un tapis pour dedans, et le protège carnet de santé le n. 2 me plaît bien. Merci d'avance et bonne journée. Brigitte et Perle. 🐇

Coucou Brigitte ! Il me faut la mesure du n, avec les mesures indiquées j'hésite entre les deux tailles "standards". :/
Tu as déjà un ou des tissus qui te plaisent plus ?

Message

Perle-ruby
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2022 à 14h33


Bonjour, je voulais une housse de transport pour la caisse grand confort que j'ai pris chez Rabbits World, est ce qu'il te faudrait d'autres mesures que celle indiquée, et aussi un tapis pour dedans, et le protège carnet de santé le n. 2 me plaît bien. Merci d'avance et bonne journée. Brigitte et Perle. 🐇

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2022 à 15h46


Up ! Une housse nous quitte, une autre nous rejoint.

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 janvier 2022 à 23h11


MilieC a écrit :

Coucou,

Cela fait un moment que j'ai ces housses dans le mireur et le bon moment est arrivé, j'ai passé ma commande auprès de Carmélite. Reçues ce jour, elles sont magnifiques avec leur petit coussin assorti. Elles sont déjà montées sur les boîtes et même validées par Pouchki

Merci Carmélite

Merci à toi et Pouchki pour son avis

J'en profite pour ajouter un nouveau tissu en fin de post !

Message

MilieC
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 25 janvier 2022 à 14h22


Coucou,

Cela fait un moment que j'ai ces housses dans le mireur et le bon moment est arrivé, j'ai passé ma commande auprès de Carmélite. Reçues ce jour, elles sont magnifiques avec leur petit coussin assorti. Elles sont déjà montées sur les boîtes et même validées par Pouchki

Merci Carmélite

Emilie
Pouchki & Pistache
Toupti

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 novembre 2021 à 16h57


Petite mise à jour des modèles dispo !