Produits vendus au profit de l'Association - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 55 x 47 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 janvier 2024 à 16h24


Le virement de 72,10€ des ventes de Noël est partis ! Merci à Colonelcass, Emma, Jessica, Petra et Théa. ♡
On clôture l'année avec un total de 196,40€ pour les lapins grâce à mes petites coutures !

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 octobre 2023 à 18h33


Un petit don de 40€ vient d'être fait pour les ventes de ces derniers mois. Merci à Chloé, Elisiane et Sarah pour leurs commandes.

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 octobre 2023 à 10h28


J'ai fait une boulette ! Quelqu'un semble m'avoir envoyé un mail pour une commande, j'ai cru que c'était un mail pour me dire que j'avais reçu un mp, alors je l'ai supprimé, je me suis connectée au forum mais rien dans ma boîte à MP.
Si la personne passe par ici et peut me récrire, promis je ne ferai pas 2 fois la même bêtise.

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 octobre 2023 à 18h44


colonelcass a écrit :

Coucou !

Je souhaiterais te passer une commande avec :
- Le coussin plat 55cm pour lit Ikea : le modèle vert en stock me va parfaitement
- Un protège carnet de santé : le modèle paresseux

Avec un envoie par Mondial Relay s'il te plait !
Merci tout plein !

Je t'envoie un mp. Merci !
Message

colonelcass
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 octobre 2023 à 20h05


Coucou !

Je souhaiterais te passer une commande avec :
- Le coussin plat 55cm pour lit Ikea : le modèle vert en stock me va parfaitement
- Un protège carnet de santé : le modèle paresseux

Avec un envoie par Mondial Relay s'il te plait !
Merci tout plein !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 15 octobre 2023 à 19h33


Mise à jour de la page 1 !
J'ai ajouté des sets fleurs de douches + lingettes en tissu minky tout doux, zero déchets fait avec les chutes de minky des snuggabuns, le prix est donc entièrement reversé à Marguerite.

Message

akira
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2023 à 21h12


Non pas de coussin je tourne au dry bed + alèse dans les caisses c'est plus simple en cas de ptit pissou

Sarah ,Berlioz, Saya et Keiko

Akira mon bel amour parmi les anges
Sami chou-pinou pour toujours dans mon coeur

Anciennement FA de Robby et Mitsu.

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2023 à 20h52


Ah oui ça lui ira bien au petit speedy ! 😅 Je te dis ça quand elle sera fabriquée la semaine prochaine avec la pesée du colis. Sans le coussin assorti ?

Message

akira
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2023 à 19h59


Ah voilà voilà j'étais restée sur le premier
Alors pour les mesures:
Longueur 48cm
Largeur 31,5cm
Mesure en "n" 81cm
Poignée 15cm
Et pour le tissus je prendrais les voitures pour la turbo Keiko (quoique un 4x4 ça aurait é bien aussi vu que je l'ai retrouvée perchée sur la table de nuit )
Tu me diras combien cela fait je te ferai un virement.

Sarah ,Berlioz, Saya et Keiko

Akira mon bel amour parmi les anges
Sami chou-pinou pour toujours dans mon coeur

Anciennement FA de Robby et Mitsu.

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2023 à 18h09


akira a écrit :

Super tu fais encore les housses pour caisse de transport, je ne les vois plus en page 1?
Au cas où la nouvelle caisse de Keiko fait:
L 48x l 31x H 32 :))
J'aime bien les tissus voitures ou ballerine. Je te laisse assortir le polaire

Si, c'est dans le topic juste en dessous, j'ai du scinder en deux à cause de la limite du nombre de caractères par message. les deux tissus sont dispo et j'ai une polaire grise sous la main.
Je te laisse y jeter un œil car il y a d'autres tissus pour les caisses, ainsi que des explications pour les mesures.