Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 82 + 19 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

sara
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 00h54


Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour vous.
Avec l'automne et la disparition de certaines plantes annuelles comestibles les herbivores peuvent être tentés de consommer des plantes auxquelles d'habitude ils ne touchent pas. Y a-t-il des arbres ou des plantes ornementales autour dont le feuillage (ou les baies) après être tombé aurait été pu être ingéré ?
Quand au froid il ne tue pas brutalement ainsi, les animaux passent d'abord par une phase d'hypothermie pendant laquelle les fonctions sont ralenties. Vous l'auriez remarqué.

Message

Milka_Moka
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 novembre 2021 à 07h03


Bonjour,
Je suis désolée pour la perte de vos lapins.
Étaient-ils vaccinés ?
Seule une autopsie permettra de déterminer la cause du décès.

Message

Rosa
Visiteur


Date du message : jeudi 18 novembre 2021 à 23h35


Bonjour , depuis quelques années , je perds subitement mes lapins : aujourd’hui les deux lapines sœur à peine âgée d’un an , dans leur enclos extérieur , pourtant avec leur maisonnette un peu isolée à l intérieur de l’enclos.Ce n’est pas la première fois que je trouve mes lapins allongés dans leur enclos sans blessures avec les jours d’avant une belle vie dynamique. Je doutais de la chaleur de l’avant dernier lapin nain , malgré le coin d’ombre , et ce soir les 2 allongées raides,ce serait le froid ?
Je veillais pourtant tous jours , l’avant veille une des deux se laissait prendre dans les bras sans trop bouger quelques instants , ce qui m’a intrigué. J’aimerai comprendre ce qu il se passe dans cet enclos , je ne vois rien d’anormal et leur nourriture est variée , l’eau changée régulièrement;j’aimerai comprendre .. Ces dernières se sont habitués aux saisons à l’extérieur . Je suis si triste de les voir mortes et culpabilise. Peut-être une autopsie pourrait me donner une réponse .