Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 77 x 30 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Maya34
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 13h15


Bonjour.
Direction veto rapidement

Message

Marsat
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2022 à 12h17


Ce matin, mes deux lapins se sont fait attaquer par ma lapine la plus ancienne. Les trois lapins ne s'entendent pas entre eux. Les deux petits qui sont frères et soeurs (ils s'entendent bien)sont arrivés après ma lapine qui les déteste. Ce matin elle s'est échappée de la maison alors que les petits étaient dehors et elle a principalement attaqué le frère aîné et lui a coupé un bout de son oreille qui pend toujours. Donc je ne sais pas quoi faire...