Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 63 : 9 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Maya34
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 juin 2022 à 21h12


Bonjour. Mes lapins étaient en liberté dans l'appartement donc plusieurs lieux de vie donc je ne saurai dire pour les enclos. Mais je ne pense pas que plusieurs endroits soient gênants.
Par contre attention dehors toujours sous surveillance.

Message

Caroline Jardin
Visiteur


Date du message : samedi 11 juin 2022 à 18h11


Bonjour, nous avons accueilli Patachou mercredi 8 juin. C'est un mini lop de 2 mois. Nous souhaiterions qu'il vive en liberté à nos côtés. Aidés du livre " Comprendre et éduquer son lapin " de Gwenaëlle Bernard, nous essayons tous ensemble de trouver nos repères. Il est actuellement au 1er étage, dans la chambre de notre fille, il a pour lui un enclos de presque 4m² et est quasiment en liberté dans sa chambre. Il semble très à l'aise, curieux et il est propre. Que du bonheur! Maintenant nous souhaiterions lui permettre de vivre au rez-de-chaussée avec toute la famille, mais aussi dans son grand enclos prévu dans le jardin.
Ma question est donc la suivante: Le lapin peut-il avoir plusieurs terriers ? 1 à l'étage, 1 au rez-de-chaussée dans la pièce principale et 1 autre dehors ? Nous pensions lui créer 3 espaces bien à lui dans lesquels il pourrait se retrouver non loin de nous ... mais nous craignons de faire une bêtise en lui imposant des changements .
Merci de bien vouloir prendre le temps de nous répondre.
Très belle journée à vous
Caro

Caro