Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 49 - 37 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Maya34
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 juillet 2022 à 08h12


Peut-être lui laisser le temps de reprendre une alimentation normale et ensuite le remettre avec les autres. Au moment où vous déposez les repas restez avec eux afin que chacun puisse manger tranquille

Message

nictal
Visiteur


Date du message : lundi 25 juillet 2022 à 15h41


Cisou a écrit :
nictal a écrit :

bonjour,
L'un de mes lapins que j'ai emmenés en voyage ne mange pas et est prostré. Je suis à l'étranger et ne pense pas avoir accès à un veto tout de suite. Je me demande s'il est recommandé d'acheter une pipette et de lui donner du fruit mixé ou si ça aggraverait son pb?

Bonjour, il s'agit d'une urgence vitale il faut que vous trouviez un véto NAC tout de suite !!

Je n'ai pas trouvé un veto nac tout de suite dans un pays inconnu, j'ai trouvé un veto normal qui l'a pris au bout de 4h d'attente.. il l'a trouvé en hypothermie et sous-hydraté, il a lui injecté de l'eau et donné de la metacam, le lapin a repris des brins de foin, mais il est plus intéressé de manger son ordonnance. J'hésite à le remettre avec les autres parce qu'il donne l'impression de ne pas se sentir autorisé à manger avec eux, d'habitude il mange après eux et court se cacher avec ce qu'il prend comme s'il avait commis une prétention exorbitante, je crois que c'est ce qui a causé son souci, mais peut-être qu'il sera aussi stressé sans eux, c'est difficile à prévoir.

Message

Cisou
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 juillet 2022 à 08h42


nictal a écrit :

bonjour,
L'un de mes lapins que j'ai emmenés en voyage ne mange pas et est prostré. Je suis à l'étranger et ne pense pas avoir accès à un veto tout de suite. Je me demande s'il est recommandé d'acheter une pipette et de lui donner du fruit mixé ou si ça aggraverait son pb?

Bonjour, il s'agit d'une urgence vitale il faut que vous trouviez un véto NAC tout de suite !!

________________________________________________
Lolly et Rouky
Mes petits anges : Charli, Perle, Louna,Gizmo et Bianca, Teddy, Polo et Tennessee, Flynn

Message

nictal
Visiteur


Date du message : lundi 25 juillet 2022 à 07h39


bonjour,
L'un de mes lapins que j'ai emmenés en voyage ne mange pas et est prostré. Je suis à l'étranger et ne pense pas avoir accès à un veto tout de suite. Je me demande s'il est recommandé d'acheter une pipette et de lui donner du fruit mixé ou si ça aggraverait son pb?