Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 54 + 46 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Maya34
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2022 à 20h41


Bonjour

Peut-être vous assimile t il au fait que vous allez l'amener à nouveau là où il ne veut pas aller (véto)
Après c'est bizarre qu'il ne vous le fasse que depuis 2 jours et non pas de suite après la visite.
A surveiller sur les jours à venir. Wi c'est ça il devrait redevenir comme avant.

Message

Georget Alex
Visiteur


Date du message : samedi 12 novembre 2022 à 11h47


Bonjour,

Mon lapin Charly a brusquement changé de comportement depuis 2j.
C’est un mâle de bientôt 7 mois très indépendant qui ne nous sollicite pas beaucoup mais qui se laisse approcher et caresser par moment sans problème
Mais voilà depuis 2j j’ai l’impression qu’il a une peur bleue de moi
Il s’approche de moi mais dès qu’il me sent il part en courant en frappant fort du pied et en faisant des petits bruits de mécontentement et va se prostré dans un coin comme s’il se sentait menacé.
Malgré tout il vient vers moi pour la nourriture et dès qu’il l’a prend il s’enfuit

La seule chose que nous avons faite avec lui dernièrement c’est de l’emmener chez le vétérinaire pour une première visite de contrôle et il n’était pas content ; c’était il y a une semaine.

Je sollicite votre aide pour comprendre se comportement et pour m’aider à le corriger

Bonne journée

Alex