Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

). Sauf que depuis quelques jours, le matin, elle ronge les barreaux de son parc, ce qui fait un bruit horrible qui me réveille. J'ai essayé de lui dire non et de la repousser mais elle s'en fiche complètement. J'ai essayé d'ouvrir son parc pour qu'elle sorte un peu, mais elle vient sauter sur mon lit et sur moi, ce qui me réveille également en sursaut... J'ai essayé de lui donner à manger, ça l'a calmé pendant une petite heure mais c'est reparti de plus belle après... Je ne sais pas comment faire :/ Vous avez des conseils?