Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...
Historique de la discussion
Auteur
Membre

Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/05/2014
Voir plus
Date du message : mercredi 12 mars 2025 à 21h35
Le seul moyen de voir si elle a encore des petits est une échographie chez le vétérinaire.
Après quand vous dîtes semi sauvage vous dîtes garenne? Car les lapines bouchent leurs terrier quand elles ont des petits pour les préserver des prédateurs et vont les nourrir 2fois par jour. En revanche si elle va au terrier mais qu'elle n'a pas réintégré le petit il va falloir le biberonnez vous même
Sarah et Saya.
Berlioz mon merveilleux prince, Keiko ma boulette,
Akira mon bel amoureux, Sami chou-pinou et tous mes anges à jamais dans mon coeur 
Anciennement FA de Robby et Mitsu.
Auteur
Date du message : jeudi 27 février 2025 à 00h16
Bonjour ma lapine sais retrouver stressée par mon chien et le mâle elle a fait 1 lapereaux mais il est tombé dans une grille d'évacuation et n'as pas pu sens occupé, lorsqu'elle sait retrouver enfin tranquille elle a fait son nid mais là reboucher, je lui ai mis le petit avec elle mais sa n'a pas marché. Elle sait mise à manger normalement mais je ne sais pas si elle a encore des petits quelle n'a pas mis au monde. Elle est semi sauvage et en liberté ( pas en cage). Comment puis-je savoir sans aller au veto si elle en a encore? Une lapine peut faire qu'un petit pour sa première portée?est-il possible de remettre à la lapine un lapereaux que j'ai déjà toucher et alimenter? Merci d'avance pour vos réponses.