Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...
Historique de la discussion
Auteur
Vice Présidente

Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/09/2012
Voir plus
Date du message : jeudi 1 janvier 2026 à 19h33
Séverine Chabrol a écrit :J' ai récupéré une lapine de personnes qui déménageaient il me semble qu elle s est bien adaptée et en liberté chez moi. Foin a volonté eau propre litière cabane fanes de carottes... pourtant hier soir elle s'est brusquement affaiblie, a convulse et elle est morte. Je suis très triste car déjà très attachée à elle et jeeme sens coupable, les gens m ont donné très peu d' infos et j' ai essayé de faire au mieux.
Desolée pour votre lapine.

Vous pouvez l'emmener chez un veto nac pour demander une autopsie.
Auteur
Date du message : jeudi 1 janvier 2026 à 11h33
J' ai récupéré une lapine de personnes qui déménageaient il me semble qu elle s est bien adaptée et en liberté chez moi. Foin a volonté eau propre litière cabane fanes de carottes... pourtant hier soir elle s'est brusquement affaiblie, a convulse et elle est morte. Je suis très triste car déjà très attachée à elle et jeeme sens coupable, les gens m ont donné très peu d' infos et j' ai essayé de faire au mieux.