Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...
Historique de la discussion
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/08/2014
Voir plus
Date du message : mercredi 1 janvier 2020 à 12h33
Elioth a écrit :Vous avez envoyé un courriel comme demandé? je ne peux pas donner les infos ici je suis désolée
Oui c'est fait Martine
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/10/2007
Voir plus
Date du message : mardi 31 décembre 2019 à 16h38
Vous avez envoyé un courriel comme demandé? je ne peux pas donner les infos ici je suis désolée
Auteur
Date du message : lundi 30 décembre 2019 à 22h04
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/08/2014
Voir plus
Date du message : lundi 30 décembre 2019 à 20h58
Sandynala a écrit :Bonjour
Pourrais je avoir le nom d un bon véto sur Le Havre et ses alentours
Merci à tous
Bonsoir ,
Pouvez vous adresser un mail à [email protected] que l'on puisse vous répondre ?
Bonne soirée
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/10/2007
Voir plus
Date du message : lundi 30 décembre 2019 à 20h38
Bonjour
donnez moi svp le département (je suis au Québec ça me facilite la vie) et je vais regarder
Auteur
Date du message : lundi 30 décembre 2019 à 08h05
Bonjour
Pourrais je avoir le nom d un bon véto sur Le Havre et ses alentours
Merci à tous