Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 86 x 20 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Lylly
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 août 2020 à 09h55


Les granulés ne sont pas rationnés chez le jeune lapin avant 6 mois et il faut bien donner des extrudés junior.
Il faut également donner du foin de luzerne, mélangé à un foin classique comme le foin de Crau jusqu'à leurs 6 mois.

Message

Maya34
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 août 2020 à 21h01


En principe, les granulés ne sont pas limités pour les jeunes cependant il faut qu'ils mangent aussi le foin donc vous pouvez en rajouter mais surveillez qu'ils mangent aussi le foin. Par contre que donnez vous comme granulés ?

Message

Jenny
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 août 2020 à 18h21


Bonjour,
J'ai adopté 2 petites lapines ( une bélier cachemire et une poils ras de hotot)âgée de 3 mois il y a 6 jours, le jour même j'ai fait la 1ere visite chez le vétérinaire ( vaccinations les 3,check UP, anti parasites). Elles se portent bien mais un point me dérange la vétérinaire a dit environ 1 cuillère et demi à soupe voir 2 max par jour de granulés en plus du foin de Crau et eau à volonté ( et on va inclure doucement la verdure) mais elles ont faim clairement elles mangent les granulés en 2 secondes et semblent encore avoir faim.Est ce que je peut augmenter leur ration de granulés ? Merci d'avance pour vos réponses.