Produits vendus au profit de l'Association - Répondre à un sujet
- Le Forum de l'Association Marguerite & Cie
- Produits vendus au profit de l'Association
- [NDL]Créations en tricot
- Produits vendus au profit de l'Association - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...
Historique de la discussion
Perle-ruby
Membre
Date du message : dimanche 1 janvier 2023 à 01h22
Coucou, le Châle Mosaïc Musings que j'avais pris pour le Noël de ma fille à été un succès 👍Très beau Châle. Merci et bonne année et bonne santé ainsi qu'à vos lapinous. Brigitte et Perle. 🐇.
colonelcass
Membre
Date du message : samedi 31 décembre 2022 à 12h43
La petite boutique ferme ses portes jusqu'à la prochaine édition du Noel des Lapins !
Grace à vous tous, 107.39€ (que je vais arrondir à 110€) ont été récolté pour l'association ! Le virement part de suite !
-------------------
satiah.canalblog.com
colonelcass
Membre
Date du message : dimanche 4 décembre 2022 à 19h08
La cagnotte augmente de 19€ suite à la seconde commande de Perle-Ruby, pour atteindre les 107.39€ !
Par ailleurs, je rajoute un nouvel article un peu spécial à la vente : un bon pour un châle fait sur demande, pour 50€ frais de port inclus (dont 30€ pour l'association).
La personne qui prendra ce bon se verra soumettre une quinzaine de modèles de châle parmi lesquelles elle pourra choisir celui qu'elle souhaite. Elle pourra ensuite définir la/les couleurs désirées, puis je le réaliserai !
Il faudra bien évidemment me laisser le temps de le tricoter (entre 1 et 2 mois), mais j'enverrai régulièrement des photos de mon avancée.
Attention, un seul bon est disponible, alors premier arrivé, premier servi ;-)
-------------------
satiah.canalblog.com
Cookinou
Membre
Date du message : lundi 28 novembre 2022 à 14h55
colonelcass a écrit :Perle-ruby a écrit :Bonsoir, je vais prendre le Châle Mosaïc Musings pour offrir à Noël 🎄. Vous me direz combien je dois avec les frais de port. Merci d'avance et bonne fin de soirée, papouilles à vos lapinous. Brigitte et Perle. 🐇.
Merci pour cette seconde commande, j'espère qu'il fera un/une heureux/se pour Noel !
Je te calcule ça, et t'envoie un mp ce soir !Par ailleurs, je rajoute 17€ à la cagnotte suite à la vente du Slipstravaganza !
Il ne reste déjà plus que 3 châles de disponibles ! Mais ce week-end, je devrais faire un petit rajout !
J'ai peut-être encore une chance alors !
Maman de Loony (Bazar des Nac) & Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl (La Tribu des Crocs Mignons)
Mon étoile, ma petite fifille, ma Cookinette d'Amour... -01.05.12-24.09.19
Mon petit Cœur d'Amour Pelmeni, dit Minidoux -20.05.17- 11.05.19 (Bazar des Nac)
Tibou-17.03.17-18.04.17 (Bunny et Cie)
Perle-ruby
Membre
Date du message : lundi 28 novembre 2022 à 14h11
Coucou, ok j'attends de tes nouvelles, et hâte de voir le rajout de ce week-end 🤔. Bonne journée de Brigitte et Perle. 🐇
colonelcass
Membre
Date du message : lundi 28 novembre 2022 à 12h44
Perle-ruby a écrit :Bonsoir, je vais prendre le Châle Mosaïc Musings pour offrir à Noël 🎄. Vous me direz combien je dois avec les frais de port. Merci d'avance et bonne fin de soirée, papouilles à vos lapinous. Brigitte et Perle. 🐇.
Merci pour cette seconde commande, j'espère qu'il fera un/une heureux/se pour Noel !
Je te calcule ça, et t'envoie un mp ce soir !
Par ailleurs, je rajoute 17€ à la cagnotte suite à la vente du Slipstravaganza !
Il ne reste déjà plus que 3 châles de disponibles ! Mais ce week-end, je devrais faire un petit rajout !
-------------------
satiah.canalblog.com
Perle-ruby
Membre
Date du message : dimanche 27 novembre 2022 à 20h08
Bonsoir, je vais prendre le Châle Mosaïc Musings pour offrir à Noël 🎄. Vous me direz combien je dois avec les frais de port. Merci d'avance et bonne fin de soirée, papouilles à vos lapinous. Brigitte et Perle. 🐇.
colonelcass
Membre
Date du message : vendredi 25 novembre 2022 à 18h05
Cookinou a écrit :colonelcass a écrit :Voici le lien du site où j'ai pris les pelotes, tu y verras mieux la couleur :
https://lespetitespelotesderosalie.com/fr/fnt2-713En effet je vois mieux la couleur. Ce vert la ne m'ira pas au teint hélas
![]()
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre![]()
Je t'en prie, c'est avec plaisir ;-)
Grâce à la commande de Perle-Ruby, je rajoute 13€ à la cagnotte qui atteint les 71.39€ !
-------------------
satiah.canalblog.com
Cookinou
Membre
Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 22h22
colonelcass a écrit :Voici le lien du site où j'ai pris les pelotes, tu y verras mieux la couleur :
https://lespetitespelotesderosalie.com/fr/fnt2-713
En effet je vois mieux la couleur. Ce vert la ne m'ira pas au teint hélas
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre
Maman de Loony (Bazar des Nac) & Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl (La Tribu des Crocs Mignons)
Mon étoile, ma petite fifille, ma Cookinette d'Amour... -01.05.12-24.09.19
Mon petit Cœur d'Amour Pelmeni, dit Minidoux -20.05.17- 11.05.19 (Bazar des Nac)
Tibou-17.03.17-18.04.17 (Bunny et Cie)