Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 58 + 37 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Maya34
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 31 octobre 2021 à 19h01


Bonjour. Y a de fortes chances que ce soit du marquage effectivement.
Il faudrait lui interdire l'accès au lit/canapé, là où elle fait.
Peut-être avec la stérilisation a ses 6 mois ça calmera ses ardeurs.... Mais ce n'est pas une certitude.

Message

Aude Fernandez
Visiteur


Date du message : dimanche 31 octobre 2021 à 14h37


Bonjour,
Ma lapine de deux mois est parfaitement propre dans mon appartement. Elle vit en liberté totale la journée et la nuit et ne fait pipi que dans sa litière.
Nous sommes rentrés avec mon compagnon chez son père pour le weekend et celle-ci a commencé à faire pipi sur le lit et sur des habits qui étaient sales. Au moins 5 fois en 2 jours.
Nous pensons que c'est pour marquer son territoire puisque c'est la première fois qu'elle vient ici. Les seuls animaux qu'il y a chez son père se sont des oiseaux qui sont en cage et qui sont deux étages plus bas.
Nous avons reçu des amis qu'elle n'avait jamais vu et qui ont un furet, est ce qu'il pourrait y avoir un rapport ? Nous sommes inquiets car nous revenons très souvent les weekends chez mon beau père et nous ne pouvons pas nous permettre de la laisser en liberté si elle fait pipi partout.... En même temps, on ne veut pas la mettre en cage car elle a toujours vécu en liberté et ne supporte pas qu'on l'enferme.
Merci d'avance pour vos conseils.
Aude

Aude