Produits vendus au profit de l'Association - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 24 x 28 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Carmelite
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 16 mars 2023 à 14h37

Un joli virement de 84,30€ a été fait. Merci à Sandrine, Lapin74, Sarah, Ameel, Raphaëlle, Carole P et Carole M pour leurs commandes. 🥰

Carmelite
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 janvier 2023 à 11h20

Oooh c'était pour Peter !

azur
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2023 à 20h50

Peter, ancien petit protégé de Marguerite et arrivé dans sa nouvelle famille il y a 3 mois, découvre ses deux nouveaux coussins tout beaux.

Il n'a pas encore décidé lequel il préfère.

Carmelite
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2023 à 18h15

Up ! Mise à jour avec de nouveaux tissus et de nouvelles couleurs de snuggabuns, dont 2 avec des lapinous qui partent vite

Carmelite
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 16 janvier 2023 à 14h57

Lapin74 a écrit :

Bonjour Carmélite,

Nous sommes nouveaux adhérents mon mari et moi.
Nous avions 4 adorables lapinous et malheureusement il ne nous reste que notre petite et courageuse Chouquette!

Bravo pour ce que vous faites pour l'association, on trouve cela vraiment super!
Peut être un jour aurais je le temps de faire comme vous.

Nous voudrions ainsi vous commander le coussin matelassé carotte taille M.
Celui que vous proposez en photo avec la fane.

Merci d'avance pour votre réponse,

Bonne soirée,

Lesly et Thierry

Je vous écris tout de suite en mp ! Merci pour les compliments et désolée pour la perte de vos loulous, c'est toujours difficile d'accepter qu'ils ne seront que des pages dans notre vie.

Lapin74
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2023 à 20h19

Bonjour Carmélite,

Nous sommes nouveaux adhérents mon mari et moi.
Nous avions 4 adorables lapinous et malheureusement il ne nous reste que notre petite et courageuse Chouquette!

Bravo pour ce que vous faites pour l'association, on trouve cela vraiment super!
Peut être un jour aurais je le temps de faire comme vous.

Nous voudrions ainsi vous commander le coussin matelassé carotte taille M.
Celui que vous proposez en photo avec la fane.

Merci d'avance pour votre réponse,

Bonne soirée,

Lesly et Thierry

Carmelite
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 décembre 2022 à 14h51

Un don arrondi à 80€ est parti. Merci à Raphaëlle, Brigitte, Carole, Chloé, Jessica, Sarah et Scarlett et son humaine pour les jolies commandes passées. Je dois refaire le pleins de tissus maintenant !

Snoopy77
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 19 décembre 2022 à 16h16

Bonzour Tatie Carmelite.
Est-ce-que tu as reçu tous nos mails ?
Scarlett.

~*~*~*~*~*~*~
Véronique, hébergée chez Scarlett.

akira
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 4 décembre 2022 à 21h08

Il lui faudra un taille S comme il ne fait que 1,7kg. Il me semble que le gris est en M non? J'aurais bien aimé mais ce sera trop large pour lui et vu que c'est pour le stabiliser dans sa caisse de transport comme il va garder sa tête penchée il faut que ce soit ajusté au mieux. Donc du coup ce serait vert. Tu me mp ton adresse comme ça je te règle en chèque ou si tu préfères un virement il me faudrait ton rib ( compter deux à trois jour le temps que la banque enregistre)
Merci. Bisous. (Et pas un mot au Zounet c'est son cadeau de noël de la part de ma maman)

Sarah ,Berlioz et Saya

Akira mon bel amour parmi les anges
Sami chou-pinou pour toujours dans mon coeur

Anciennement FA de Robby et Mitsu.

Carmelite
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 4 décembre 2022 à 20h30

Coucou, pourtant je suis sûre que les tons rosés lui iraient au teint !
En couleur virile il me reste le gris et je peux fabriquer un vert.