Covoiturages - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 47 + 48 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Sosso
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mai 2017 à 11h40


Bonjour
Pratiquement tous les samedis aller-retour
Nice (06)-St André les Alpes (04)
Si ça peut aider
Bonne journée

Sosso

Message

alienvt
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2016 à 17h12


Moi je fais régulièrement(environ 1X/sem) le trajet Liège(Belgique)-Revin(08). Pas bcp de place ds la voiture mais transport d'une ou deux bebêtes possible.

Message

Toony_Loony
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 novembre 2014 à 00h50


Plusieurs fois par semaine : Aix les Bains, Chambery, Annecy, Annemasse, canton de Vaud en Suisse.
Quelques fois par an : Savoie et Haute-Savoie (de Chambéry à Annemasse) vers l'Alsace (Mulhouse/Colmar), vers la Lorraine (de Vittel à Metz) et vers le sud (Béziers).

__________________________________________________
Anne-Laure
Au nom de Stella, Ginkgo, Toony & Loony
Et de tous les autres

Message

Frimousse25
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2014 à 16h23


Coucou,

Si ça peut rendre service, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde du côté de la Franche-Comté^^
Je fais régulièrement (tous les 6 semaines environ) le trajet Besançon(25) à Nogent sur Seine(10) et inversement. En passant près de Chaumont(52) et Troyes(10).
Ma lapine est souvent du voyage également.

Je possède une caisse de transport pour lapin de petite taille et je suis déjà équipée pour accueillir un éventuel lapin chez moi quelques heures voir quelques jours en transit, au besoin.

Sur l'avatar, ma lapine Frimousse

Message

camomille86
Visiteur


Date du message : jeudi 11 septembre 2014 à 22h52


Bonjour à tous, je vais faire régulièrement des trajets Caen - Sablé sur Sarthe donc si besoin n'hésitez pas! On peut garder en transit pour une nuit si besoin, proximité d'Angers, Le Mans, Tours...

-- Camille, Casa et Dahlia (décédée) --
- "Sauver un animal ne changera pas le monde mais pour cet animal le monde changera pour toujours" -

Message

chachounette
Visiteur


Date du message : lundi 4 août 2014 à 09h27


Bonjour,

je peux faire presque tout les week end blois montargis

Message

benyamin
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 juillet 2014 à 15h48


Covoiturage régulier possible à savoir strasbourg /Givet les lundis, en passant par Metz Thionville Luxembourg Belgique (axe autoroute Arlon,l'église,welling....en Belgique)

Trajet dans l autre sens les vendredis

Et ceci chaque semaine ( à confirmer quand même car je peux éventuellement ne pas y aller une semaine....) j'usqu'a décembre....pour le moment
Un petit détour est possible suivant l heure et le détour en question (pas 100 km non plus )

EDIT dernière minute....avec un transit possible si demande au retour, chez madame bouba !

Message

Patapatatedouce
Visiteur


Date du message : jeudi 12 juin 2014 à 13h27


Bonjour!

Je fais une fois par semaine un aller-retour Nancy (54) - Metz (57), et une fois par semaine (hors vacances scolaires) un aller-retour Nancy (54) - Rambervillers (88).

Sarah

Message

Ramses
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 22h40


J'ai déménagé sur Bordeaux, donc je ne propose plus des AR Paris/Lyon mais des AR Paris/Bordeaux !!

Je fais également Bordeaux/Niort régulièrement.

**** "Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde" Antoine de St-Exupéry ****

Message

lilishoupa
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 janvier 2014 à 13h19


De mon côté je peux covoiturer dans :
- Les Bouches du Rhône ( 13)
- le Var ( partie limitrophe au 13 ex, Beausset, Bandol ...)
- Le Vaucluse

Lilishoupa