Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 31 x 41 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

benyamin
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 3 juin 2017 à 11h26


Annalili a écrit :

Bonjour

Le murier blanc est moyennement comestible pour les lapins. Qu'en est-il du murier platane ? C'est un fruitier alors il est possible que oui mais...

Merci d'avance pour votre expérience !
Annalili

je n'ai rien trouvé d' intéressant à ce sujet ( hormis qu'il entre dans certaines recette en phytothérapie) que ce soit sur les sites anglophones ou allemands. Dans ces cas là il est préférable de passer à d'autres plantes que l'on trouve très facilement, plantain, ronces ( attention aux tiques !) etc etc
Message

Annalili
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 juin 2017 à 07h07


Bonjour

Le murier blanc est moyennement comestible pour les lapins. Qu'en est-il du murier platane ? C'est un fruitier alors il est possible que oui mais...

Merci d'avance pour votre expérience !
Annalili

Annalili