Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 95 - 37 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

lilasroses67
Visiteur


Date du message : dimanche 23 août 2020 à 18h51


Bonjour,

Je vous conseille en effet de consulter rapidement.
Mon lapinou de presque 7 ans a commencé à changer de comportement il y a un ou 2 mois, je l'ai emmené cette semaine chez le veto, qui pour le moment n'avait rien décelé de particulier. m'avait dit qu'il y avait peut être de l'arthrose. Il m'avait donné un anti douleur à lui donner.
Il faisait aussi pipi caca partout depuis une semaine, et il est mort cet après midi....
Donc à faire vérifier...

Message

Scap
Visiteur


Date du message : dimanche 23 août 2020 à 11h19


Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.. je craignais une cause de ce genre
Nous allons prendre un rdv, merci et bon dimanche

Message

Lylly
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 août 2020 à 10h54


Une perte de propreté, surtout concernant les urines peut signer un problème médical, tel qu'une insuffisance rénale, je vous encourage vivement à consulter un vétérinaire spé NAC.

Message

Scap
Visiteur


Date du message : dimanche 23 août 2020 à 09h33


Bonjour,

J'ai une petite question concernant mon lapin de 7 ans vivant en liberté totale.
Depuis quelques mois il laisse échapper plusieurs crottes lors de ses flops alors qu'il a toujours été propre jusque là. Nous avons tenté de lui réapprendre la propreté mais sans aucun succès.
Depuis 2 semaines la situation a empiré, on dirait qu'il n'arrive plus du tout à se contrôler, on retrouve des crottes partout et surtout beaucoup de tâches d'urine... la liberté totale nous pose maintenant un problème, nous pensons réduire son territoire mais dans tous les cas nous nous inquiétons de ce comportement... avez-vous une idée des causes possibles de cette perte de propreté ?
Nous pensons que ça pourrait être du à l'âge..

Bonne journée