Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 80 x 2 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Jérémie
Visiteur


Date du message : vendredi 9 avril 2021 à 13h41


Bonjour Caro-LA et pouponne 43, merci pour vos réponses. Je vais regarder de ce côté là!

Message

poupoune43
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 avril 2021 à 18h41


dans la rubrique bunny sitting il y a Sara qui propose des gardes sur la région auvergne

Message

Caro-LA
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 avril 2021 à 18h15


Carmélite, sur ce forum, a une grande connaissance dans la garde de nombreux lapins, et consulte d'excellents vétérinaires très compétents. Bon, le problème, c'est qu'elle n'est pas en Auvergne ... A voir avec elle, vous pouvez la contacter ;-)

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

Jérémie
Visiteur


Date du message : mercredi 7 avril 2021 à 15h07


Bonjour, tout ou presque tout est dans le titre!
Domiciliés en Auvergne, ma compagne et moi avons la chance d'avoir la compagnie d'un lapin bélier d'une dizaine d'années. Nous l'emmenons parfois avec nous en vacances ou le laissons à la maison pour une courte durée ( avec la visite d'un proche).

Par contre, nous n'avons pas trouvé de pensions qui nous conviennent pour le laisser l'esprit tranquille lors de longs déplacements et/ou congés. Nos critères sont : connaissance de l'animal, soin et attention, espace de vie suffisamment important ( pas de cage) et sécurité.

Nous sommes prêts à nous déplacer au besoin pour l'emmener à bon port. Si certains membres du forum ont des idées et/ou des recommandations, nous sommes preneurs!

Merci d'avance!

Jérémie