Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 87 - 17 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Elioth
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 13h15


Stérilisez et arrêtez de reproduire

Message

sandra21
Visiteur


Date du message : vendredi 30 avril 2021 à 21h59


Bonsoir,

Ma lapine à fait 7 beaux lapereaux il y a 3-4 jours.
Tout ce passait bien jusqu'à aujourd'hui ou une fuite dans sa cabane à coulé dans la cage des bébés. Résultat au réveil j'ai vu qu'ils baignaient dans l'eau complètement découvert et tripé. Ils étaient gelé. J'ai du, sur conseil de mon véto, les prendre (avec des gants) changer leur paille et remettre de la sèche puis je les ai remis dedans avec le peu de poils de la maman pas mouillé et je les ai mis dans la salle de bain avec chauffage. J'ai peur qu'elle les rejette dû au changement.

Bref maintenant ils sont au chaud et on l'ai d'aller bien. Bien sûr j'ai mis la maman avec eux.

MAIS, il y a 4 bébés dans un coin et 3 d'un autre coin.
Première question : Dois je les remettre ensemble ou cela ne gêne pas la maman pour les nourrir?

Ensuite j'ai remarqué que la maman fait ses besoins dans la caisse ou se trouve les bébés et même SUR EUX (chose qu'elle ne faisait pas avant) alors qu'elle a une litière propre et avec des crottes dedans que j'ai mise.
Deuxième question : Pourquoi fait elle ça? A t'elle rejeter les bébés en faisant ça?

J'ai acheté du lait artificiel pour eux au cas ou. Mais très franchement vu que la maman est censé les allaiter la nuit je ne vois pas comment savoir si elle les nourrit toujours ou pas.

Merci de m'éclaircir.

Petite précision : Elle n'est pas super câline et même un peu sauvage. Je ne pense pas qu'elle est totale confiance en nous.

sandra