RESERVEE Miyuki sous l'association Marguerite&Cie

Nouveau sujet Répondre

Elioth
Responsable sauvetage/Adoption

Voir plus

Date du message : mercredi 4 septembre 2019 à 22h14

Nom : Miyuki
Date naissance : estimée mars/ avril 2019
Race & couleur : blanc
Date de prise en charge : mai 2019
Poids :640gr au 01/06/2019
Comportement : calme et confiant
Situation d’abandon : trouvé errant sur un chantier

Miyuki est une petite lapine calme même si elle demande souvent à sortir de sa chambre pour aller se promener dans le reste de la maison. Elle apprécie beaucoup d'être dans un parc dehors et elle a un faible pour les jouets avec des grelots. Elle est très gentille et douce, elle aime beaucoup les câlins et être dans les bras. Elle a besoin d'attention, dès qu'on est dans sa chambre elle fait des petits bonds de joie. Elle est très propre même s'il peut lui arriver de temps en temps de faire pipi sur son coussin. Elle est un peu difficile niveau légume, elle se lasse vite si on lui donne trop souvent les mêmes, même les aromates, il faut lui donner une petite quantité de pleins de choses pour qu'elle mange bien. Par contre, elle mange très bien son foin et ses granulés. C'est la reine des flops et des binkies. Elle n'a jamais rien abimé, rien rongé, c'est vraiment une lapine en or !

Elioth
Responsable sauvetage/Adoption

Voir plus

Date du message : mercredi 4 septembre 2019 à 22h14

Je laisse sa famille se présenter!

max2009
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : vendredi 6 septembre 2019 à 14h24

Trop jolie cette p'tite choupinette

Carmelite
Responsable actualités

Voir plus

Date du message : vendredi 6 septembre 2019 à 16h59

Sans surprise pour ceux qui nous connaissent bien, c'est moi et mon conjoint qui avons décidé de garder définitivement cette petite beauté. En espérant que nous réussirons à la faire cohabiter avec notre autre femelle pour qu'elle puisse vivre ensemble dans la super cuisine avec terrasse privée que nous sommes en train de refaire

sinja
Diffusion indépendante

Voir plus

Date du message : vendredi 6 septembre 2019 à 20h27

Carmelite a écrit :

Sans surprise pour ceux qui nous connaissent bien, c'est moi et mon conjoint qui avons décidé de garder définitivement cette petite beauté. En espérant que nous réussirons à la faire cohabiter avec notre autre femelle pour qu'elle puisse vivre ensemble dans la super cuisine avec terrasse privée que nous sommes en train de refaire

Sin Ja

A la maison: Douce, Lewis

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : vendredi 6 septembre 2019 à 21h21

Félicitations à vous et à la petite

Maya34
Fa-natique

Voir plus

Date du message : vendredi 6 septembre 2019 à 22h46

Snoopy77