Roby, lapin à adopter [Association Marguerite & Cie]

Nouveau sujet Répondre

Lylly
Présidente Marguerite & Cie

Voir plus

Date du message : mercredi 7 juin 2023 à 08h13

Pour parrainer ou adopter Roby, écrivez à [email protected]

Localisation : 13 (covoiturage organisé par l'association pour adoption)

Date de naissance : Début 2020

Vaccination : à venir

Stérilisation : à venir

Race : nain

Couleur : marron et blanc

Poids : 1,6 kg

Santé générale : RAS

Situation d’abandon : Abandonné à la SPA car ne se laisse pas prendre dans les bras.

Description par la famille d’accueil :
Roby est un adorable lapin très proche de l'humain. Il restera toujours près de vous, à vos pieds ou à coté de vous sur le canapé. Il viendra réclamer les caresses et en échange vous donnera des léchouilles (qui se finissent parfois en mordillement 😁). Il vient quand on l'appelle! Il se laisse aussi porter mais on voit que ce n'est pas son truc. Il est assez actif et aime promener ses jouets dans l'appartement et les semer un peu partout (son préféré? les petites boites d'oeufs!). Il est habitué à manger de tout (privilégiez le foin de Crau) mais par contre grignote les fils electriques qui sont par terre - un fil d'ordinateur et des écouteurs y sont déja passés donc bien faire attention).

akira
Secrétaire

Voir plus

Date du message : dimanche 25 juin 2023 à 23h03

Up pour le tout beau

Sarah ,Berlioz, Saya et Keiko

Akira mon bel amour parmi les anges
Sami chou-pinou pour toujours dans mon coeur

Anciennement FA de Robby et Mitsu.

Saabb
Membre débutant

Voir plus

Date du message : dimanche 9 juillet 2023 à 14h50

Il a trop une bonne bouille

Saabb

Pauline80
Membre débutant

Voir plus

Date du message : jeudi 13 juillet 2023 à 12h58

Bonjour à tous, je suis la FA de Roby!
Roby est maintenant vacciné et a son carnet de santé!
La castration est prévue est sera faite prochainement.

Sinon Roby est toujours pareil à lui même, il n'est jamais très loin de moi quand je suis là! Petite précision il se laisse porter facilement, ce motif d'abandon est déjà incompréhensible mais en plus c'est complétement faux. Il n'essaye pas de mordre ou de se débattre! D'ailleurs il n'a aucune once de méchanceté.

Je suis en plein déménagement pour un nouvel appart à Marseille avec clim + terrasse, ca va nous changer, on a hâte! Roby va se la couler douce prochainement! Je vous enverrai d'autre nouvelle sous son nouveau toit!

Roby fait sa star:

Un petit coup de pouce pour les valises:

Lylly
Présidente Marguerite & Cie

Voir plus

Date du message : vendredi 14 juillet 2023 à 10h10

Bon déménagement !

Pauline80
Membre débutant

Voir plus

Date du message : dimanche 13 août 2023 à 23h32

Déménagement fait, Roby s'est bien habitué a son nouvel environnement, mais il n'est pas encore trop à l'aise encore pour aller sur la terrasse. J'y fait pousser du basilic dont il raffole, heureusement qu'il ne lui est pas accessible!

Il a eu pas mal de visites dernierement (familles et amis qui son restés quelques jours), ca ne l'a pas perturbé mais il reste un peu timide avec les inconnus... eux n'ont pas le droit aux léchouilles!

Je me fais choyer avec de l'abricot

Cache cache

Laissez moi sortir

Emymosa
Administrateur Forum

Voir plus

Date du message : dimanche 10 septembre 2023 à 18h29

Petit Up pour ce lapinou charmeur ! Quelle belle fourrure

Pauline80
Membre débutant

Voir plus

Date du message : mardi 12 septembre 2023 à 21h27

Le petit Roby s'est fait castré en début de mois et tout va bien pour lui, il s'en est vite remis.

Maintenant il adore être dehors, dès que j'ouvre la porte de la terrasse il fonce profiter des rayons de soleil ou se faufiler entre les palette qui font office de mobilier. Pas vraiment un problème car il vient quand je l'appelle pour rentrer ou alors il me suis quand je rentre dans l'appart. Il aime aussi faire son curieux quand on mange, on sait jamais s'il y a quelque chose d'intéressant! Sinon il reste tranquillement sous la table basse à faire sa sieste!

Le roi du canap

Miam

Répondre

Surveiller