Swampy, lapin à adopter [Association Marguerite & Cie]


Nouveau sujet Répondre

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 27 juillet 2023 à 21h57



Swampy aime bien son hamac, surtout s'il a un coup de chaud, juste après manger il se rend dans son QG et observe mes mouvements dans la cuisine 🤔😂 lors des épisodes de canicule, je lui met de l'eau sur les oreilles ainsi que son cou, et son museau. Il peu savourer ensuite le vent frôlant ses poils, traversant la fenêtre juste en face de son hamac.

Il adore quand je me pose à ses côté pour l'observer manger, il est de nature très curieuse car si c'est pas lui qui vient me voir dans le salon, il aime ma présence dans la cuisine. Comment je peux m'en apercevoir ? C'est simple, lorsque je suis debout, il fait de nombreux tours autour de moi, des cercles que je traduis en message affectif.
Malgré des épisodes où Swampy grignote tout ce qu'il peut, c'est un lapin qui sait se poser. Lorsque je suis dans la cuisine et après avoir mangé il se pose à côté de moi sur sa couverture lorsque je viens m'assoir dans son espace. Il se laisse câliner sans problème. Il aime les douces caresses sur le museau, la nuque. Et lorsqu'il vient dans le salon il se pose sur le tapis dans toutes ses positions allongées préférées comme vous avez pu le constater, Haha ! Il aime particulièrement aller sous la tablette blanche du salon, c'est son petit "terrier". Cet espace lui offre la vision sur tout le tapis tout en ayant une certaine tranquillité, puisque la table dispose d'un paravent naturel xD


Des nouvelles niveau santé, Swampy doit refaire un traitement pour son E.cuniculi. le départ du traitement est imminent.
À bientôt pour + de nouvelles 🐰

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 31 juillet 2023 à 16h25


Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2023 à 21h44


Voici la fameuse minie "tablette" avec paravent, dont Swampy se sert pour faire de longues et belles siestes 🌃😴💤🐰

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 7 septembre 2023 à 20h06


Swampy avait accès à une très grande pièce cet été, il s'est fait un plaisir de monter pour la première fois sur le (haut) canapé, tout seul pour s'y défouler (courrir un bon coup), avant de s'y poser 😄

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2023 à 17h12


Lors de temps caniculaire, Swampy semble savourer les moments où je lui étale un peu d'eau sur ses grandes oreilles, sur sur dos et sa petite nuque.
Je souffle ensuite un peu, pour lui faire un effet immédiat !

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2023 à 17h56


Pour les nouvelles, Swampy a terminé le 02 septembre son traitement contre l'E. cuniculi, il devrait faire une sérologie dans 2 mois pour voir si tout va bien. Ensuite, si sa sérologie est concluante, nous pourrons enfin le faire stériliser !

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2023 à 15h17


"coucou tout le monde !
Ma nounou m'a appris à me mettre sur 2 pattes, lorsqu'elle prononce "tu montes ?"

J'aime bien le faire et parfois je n'ai pas envie, même si je comprends bien sa demande, alors je m'occupe autrement 🐰" 😂👏

On applaudit Swampy qui a une grande capacité à être complice 😉

Message

Snoopy77
FA

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2023 à 21h42


gentil Swampy.

~*~*~*~*~*~*~
Véronique, hébergée chez Scarlett.

Message

lotus74
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 18h24


Swmapy s'intègre bien dans son nouveau chez lui. Il fait le fou et joue en sautant partout.
Il est curieux envers les nouvelles personnes qu'il rencontre en s'approchant pour éventuellement recevoir des papouilles

Camille Thibaut

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 22h44



Swampy, regardant un film avec moi 🐰🙂🤓


Il aime bcp la coriandre ! 🌿

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 14 novembre 2023 à 01h42



"Je marque mon territoire 🐰😌☀️"

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2023 à 19h39



Défi : trouver Charlie 🐰✨ ! 😝


Swampy, regardant par-delà la frontière tapis 😂🤩


Détente- moment papouilles

🐰😻☀️ De la tendresse dans les yeux

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2023 à 15h32


Swampy était trop content de recevoir son cadeau de Noël provenant de sa formidable famille parraine , il y en a profité un peu avant l'heure aha

Légende : Swampy a l'air de trouver sa balle très sympathique, il l'a fait rouler la mord et la jette en l'air avant de l'envoyer par terre !


↪️un balot de foin qu'il a vite fait changer de forme 😂

Swampy a tout récemment découvert le pissenlit séché, il était surpris du goût au départ lorsqu'il a senti l'odeur, mais l'a vite mangé avec appétit ☺️ un vrai fan !
Il remercie du fond du cœur sa famille parraine et lui souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année 🎄💫🎉

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : dimanche 24 décembre 2023 à 02h10


🎅 Swampy a l'air d'apprécier son tout nouveau calendrier de l'avant, un joli cadeau de Noël 🎄offert par l'association !
Merci pour lui 🫶
🐰

«Qu'est ce qu'il y a là dedans hein? Tu me dis, oui? » 🤓🐇

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 25 décembre 2023 à 03h53


«JOYEUX NOËL - APINOU 🎄🐰 à tout le monde qui tombera sur ma photo !! 🎅🎁⭐»

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : lundi 25 décembre 2023 à 20h59


Joyeux Noël Swampy ! Et à ta famille également !

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : dimanche 7 janvier 2024 à 23h51


Je crois que Swampy a inversé l'ordre des choses 😂😅🐰

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : dimanche 7 janvier 2024 à 23h52


Boomerang a écrit :

Joyeux Noël Swampy ! Et à ta famille également !

Merci beaucoup ! 🫶😁

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 25 janvier 2024 à 14h14


Tout nouvellement, il a expérimenté le vidage de coussin 🤣

Voilà Swampy ayant l'air satisfait désormais, prit en flag 😁⭐
Heureusement il n'a pas mangé l'intérieur du coussin, j'ai fais un brin de ménage après son expérience 😀

Message

Sandra
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 8 février 2024 à 17h01


Swampy rentre dans sa chambre 🚪🔙🐇
Après avoir fait un tour et grimpé en haut des marches 🪜
Très sportif comme petit pinpin ! ☝🏻😬

Répondre

Surveiller