Swampy aime bien son hamac, surtout s'il a un coup de chaud, juste après manger il se rend dans son QG et observe mes mouvements dans la cuisine 🤔😂 lors des épisodes de canicule, je lui met de l'eau sur les oreilles ainsi que son cou, et son museau. Il peu savourer ensuite le vent frôlant ses poils, traversant la fenêtre juste en face de son hamac.
Il adore quand je me pose à ses côté pour l'observer manger, il est de nature très curieuse car si c'est pas lui qui vient me voir dans le salon, il aime ma présence dans la cuisine. Comment je peux m'en apercevoir ? C'est simple, lorsque je suis debout, il fait de nombreux tours autour de moi, des cercles que je traduis en message affectif.
Malgré des épisodes où Swampy grignote tout ce qu'il peut, c'est un lapin qui sait se poser. Lorsque je suis dans la cuisine et après avoir mangé il se pose à côté de moi sur sa couverture lorsque je viens m'assoir dans son espace. Il se laisse câliner sans problème. Il aime les douces caresses sur le museau, la nuque. Et lorsqu'il vient dans le salon il se pose sur le tapis dans toutes ses positions allongées préférées comme vous avez pu le constater, Haha ! Il aime particulièrement aller sous la tablette blanche du salon, c'est son petit "terrier". Cet espace lui offre la vision sur tout le tapis tout en ayant une certaine tranquillité, puisque la table dispose d'un paravent naturel xD
Des nouvelles niveau santé, Swampy doit refaire un traitement pour son E.cuniculi. le départ du traitement est imminent.
À bientôt pour + de nouvelles 🐰