Swampy est très câlin !
Toujours aussi curieux et démonstratif 🫶🏻🐰
Swampy, lapin à adopter [Association Marguerite & Cie]
- Le Forum de l'Association Marguerite & Cie
- Annonces des lapins à adopter
- Swampy, lapin à adopter [Association Marguerite & Cie]
Date du message : lundi 29 juillet 2024 à 20h27
Date du message : lundi 5 août 2024 à 13h46
Trouvez "Charlie" 🐰
🙀
Date du message : lundi 5 août 2024 à 13h49
Swampy va très bien, il est très gourmand. En ce moment menu varié : cresson, laitue, menthe, basilic, persil, endives, pousse de carottes 🥕 😀
Il est toujours aussi curieux, et pas choqué par les bruits environnants (lorsque je balaye, il regarde de très prêt voir carrément, il vient devant pour m'empêcher de balayer 🤣 POV de mon chien: lui, dans ces circonstances, il fuit !)
Date du message : lundi 5 août 2024 à 13h52
Je vais voir s'il valide sa nouvelle gamelle 😁 un peu plus de choses rentrent dedans (comme parfois il ne finit pas tout son repas du midi, je repasse un coup d'eau dessus pour rafraîchir, et inévitablement ça fait de la quantité aha !)
Date du message : mardi 6 août 2024 à 13h19
Swampy se rafraîchit ! Il faut bon dans sa pièce, mais je lui mets tout de même de l'eau sur les oreilles 🐰
Il vous fait de gros bisous depuis sa chambre d'ado
Date du message : mardi 13 août 2024 à 00h10
💤🐰
Date du message : samedi 17 août 2024 à 15h45
Tout les deux en attente du séchage des couvertures ⏳
Anecdote trop hilarante : j'ai passé l'aspirateur dans son espace ( marque Karcher je vous laisse imaginer le bruit)
Je lui montre la bête, et avant de le lancer j'ai dis à Swampy, comme je lui répète souvent pour le rassurer (et il comprend !)« c'est rien Swampy, c'est rien!»
De par sa nature curieuse, il vient vers l'aspirateur (toujours éteint à ce moment là) pour le voir de plus prêt, & lui répète "c'est rien", puis je le lance, et là !
Swampy fait un bond d'un mètre tout crispé, pauvre chouchou!
Alors je l'éteint, et répète la phrase qu'il connaît bien mnt, pour à nouveau le rassurer et le familiariser, et je le relance.
Swampy me regarde faire de loin, un peu moins craintif et respirant bcp moins vite, mais arrive certaine fois à s'approcher de l'aspirateur . Malgré que le plus souvent, il reste dans sa chambre (alors que la porte est toujours ouverte), et va là où je ne suis pas avec le gros bazard d'aspi 🙃🥹
Date du message : jeudi 5 septembre 2024 à 22h20
Swampy met "les pieds dans le plat "