Bonjour Tout le monde,
J'espère que vous allez bien en ces chaudes journées d'été. Je vous contacte aujourd'hui pour avoir un retour d'expérience : certains ou certaines d'entre vous ont ils (ou elles) acheté un tapis rafraichissant pour vos lapins et si oui, en êtes vous contents ?
En effet, Ficelle semble souffrir un peu de la brusque chaleur (malgré son jeune âge) et j'essaye de l'aider au mieux en l'aspergeant à l'aide d'un brumisateur mais elle n'aime pas cela...Du coup, j'envisageais l'acquisition de ce genre de tapis mais je m'interroge car ils sont emplis de gel (j'ai peur qu'en les grignotant par curiosité, elle ne s'intoxique...et j'y tiens à Ficelle !)
J'hésite beaucoup et je me dis que si je vais dans un magasin de bricolage acheter un ou 2 carrelages que je pose à même le sol, l'effet serait peut être similaire, le risque en moins...(chez moi, il n'y a que du lino et / ou des tapis, je n'ai pas de carrelage)
Bref, j'ai besoin de vos lumières ....Comment faites vous pour accompagner au mieux vos lapins lors de ces fortes chaleurs ???
Merci d'avance pour vos réponses et bel été à chacun et à chacune
Popottefolle (et Ficelle)