Très inquiète pour ma lapine


Nouveau sujet Répondre

Message

Lagrigne
Visiteur


Date du message : lundi 14 décembre 2020 à 22h10


Bonjour à tous,

ce soir je suis triste, mon petit garçon a également bcp pleuré on a peur de perdre notre lapine Malice.

Après une journée classique, hier soir refus de manger ... on trouve cela bizarre on se dit qu'elle est fatiguée, mais ce matin pareil puis se cache....

j'emmène les enfants à l'école, et la force à boire ce qu'elle fait, elle sort un peu fait des aller retour entre sa cachette et sa litière.

je dois malheureusement partir au travail, rdv chez le vétérinaire à 18h. et la grosse hypotermie elle était à 33... elle a viré mon mari a dit que c'était une urgence fallait agir vite, d'appeler dans 1h.. j'ai appelé à 19h mais ils m'ont dit que ce n'était pas bon signe, il y avait peu de chance de survie...

je me pose tant de questions pourquoi si vite etc...

Il lui ont donné antibio, perfusion et donc lampe chauffante. A t'elle une chance de s'en sortir? j'ai si peur de la nouvelle demain matin...

Elle a 7.5ans, elle avait fait une tumeur il y a 5 ans, et s'en était super bien remise, mais avait repris son transit une fois à la maison..

on est si triste.....

Message

Maya34
Responsable Suivis Adoptions

Voir plus


Date du message : mardi 15 décembre 2020 à 08h27


Difficile de vous réponde seul le veto peut vous dire en faisant des examens. On est habitué à nos loulous et quand ça va pas on le voit de suite ce qui a été votre cas. Peut être aurait il fallu l'amener en urgence des le matin. Attention je ne veux pas vous faire culpabiliser mais ça peut aller tellement vite avec ces petits êtres.
J'espère qu'elle va mieux. Donnez nous des nouvelles.

Répondre

Surveiller