Valentine ma Lapine


Nouveau sujet Répondre

Message

Maryse06
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mai 2018 à 17h37


Depuis quelque jours ma Lapine boit peux et bien sûr ne fais pas beaucoup pipi elle a été malade un dimanche comme j’ai eu très peur je l’ai emmener aux urgences vétérinaire elle a eu un traitement de 3jours fibreplex pour régulariser ses intestins et depuis la elle boit peux donc urine peux mais elle a pas l’air malade si ça continue j’irai chez ma vétérinaire je voudrai savoir si cela peux être grave par la suite ou pas merci de votre réponse bonne soirée à tous

Message

laurab
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mai 2018 à 20h25


Il est parfois difficile de connaitre la quantité urinée par un lapin. vous pouvez enlever la litière et la mettre sur des alèses jetable ou lavable afin de mieux visualiser les urines.
Pour l'encourager à boire vous pouvez humidifier ses légumes , elle aura un apport d'eau minimum sans boire.

Bonne soirée

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sont passées à la maison : Iris, Lilas et Evy!

Message

Maryse06
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mai 2018 à 20h39


Merci beaucoup pour votre réponse bonne soirée

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mai 2018 à 19h58


En tout cas, ce n'est pas à cause du Fibreplex. Il est utilisé fréquemment, sans problème.

Peut-être que ces jours-ci elle a mangé un peu plus de légume, ça influe beaucoup sur la boisson.

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

Maryse06
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mai 2018 à 20h10


Merci pour votre réponse le problème c’est que elle fait très très peux pipi depuis deux jour et pourtant elle a l’air bien bonne soirée

Répondre

Surveiller