Vitamine D


Nouveau sujet Répondre

Message

Zoe63
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2018 à 09h06


Bonjour,
Mes lapins vivent dans mon logement mais ne peuvent pas sortir. La vétérinaire m'a préconisé une lampe à UV Arcadia 15W que j'ai commandée sur le site tiendanimal, j'ai le néon mais impossible de trouver l'alimentation et le ballast correspondant. J'ai demandé à des électriciens, cherché sur internet et rien pour ce modèle (45cm), qui peut m'aider svp?
Merci de vos réponses

Message

Zoe63
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2018 à 09h07


Ils sont en liberté dans le logement mais le manque de lumière cause (comme nous) des carences en vitamine D (d'ou ma question précédente).

Message

Cisou
Trésoriere

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2018 à 09h39


Bonjour, je ne pourrais pas vous répondre pour votre lampe.
Par contre il existe des compléments, celui ci notamment contient de la vitamine D3 : Vitamine

________________________________________________
Lolly et Rouky
Mes petits anges : Charli, Perle, Louna,Gizmo et Bianca, Teddy, Polo et Tennessee, Flynn

Message

benyamin
Modérateur alimentation

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2018 à 11h24


https://www.starled.fr/douille-d-adaptation-e27-vers-g24
ceci peut etre ?

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2018 à 11h27


Zoe63 a écrit :

une lampe à UV Arcadia 15W que j'ai commandée sur le site tiendanimal

Bonjour,

J'avoue que j'ai cherché un bon moment, mais est-ce bien de ce modèle dont vous parlez ?

Il faudrait peut-être voir avec les grandes animaleries du coin. Vous pouvez dire que votre support a grillé ou a été cassé, et que vous voulez changer. Avec une photo du néon, un bon vendeur devrait trouver le bon modèle.

Sinon, pourquoi ne pas renvoyer le néon, et acheter en ampoule (j'ai vu ce modèle), il est plus facile de trouver les lampes supports (généralement une lampe de bureau fait l'affaire). Bon, d'accord, c'est marqué "Indisponible" pour le moment ...

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

Zoe63
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2018 à 21h43


Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je crois (enfin j'espère..) avoir trouvé le support qui ira avec mon néon (je ne peux pas le renvoyer hélas... )
EUROLITE RÉGLETTE POUR TUBE NÉON 45CM 15W EUROLITE 64002354 chez Amazon

Bonne soirée à tous, un gros calin aux lapinous ;)

Mary

Répondre

Surveiller