Bonjour,
J'ai l'intention de voyager dans toute l’Europe j'aurais aimée avoir des conseilles car Ma lapine partira avec moi. Que devrais-je prendre comme précaution? Dois-je avoir des affaires spéciales pour qu'elle ce sente bien?
Date du message : mercredi 3 juillet 2019 à 16h53
Bonjour,
J'ai l'intention de voyager dans toute l’Europe j'aurais aimée avoir des conseilles car Ma lapine partira avec moi. Que devrais-je prendre comme précaution? Dois-je avoir des affaires spéciales pour qu'elle ce sente bien?
Lylly
Présidente Marguerite & Cie
Date du message : jeudi 4 juillet 2019 à 11h13
Le lapin étant très territorial, il n'est pas par essence globe-trotter. Dans quelles conditions comptez-vous le faire voyager ?
Date du message : jeudi 4 juillet 2019 à 16h43
Je par en voyage en voiture, j'ai une cage. je vais vivre en tente pendant le voyage donc je pourrais la faire sortir.
Date du message : jeudi 4 juillet 2019 à 16h48
J'ai achetée un harnais et une laisse pour que je puisse la faire sortir. Mais elle n'a pas encore l'habitude.
Lylly
Date du message : vendredi 5 juillet 2019 à 10h06
Cela ne me semble vraiment pas idéal. Un lapin a besoin d'un environnement stable, le faire voyager pour un road trip en voiture et tente est risqué. Elle risque en plus de prendre des coups de chaleur. Ne pouvez-vous pas la laisser dans votre chambre chez vos parents , le temps de votre voyage ?
Date du message : vendredi 5 juillet 2019 à 19h05
Je ne peux malheureusement pas la laisser chez mes parents et je n'ai pas d'ami qui pourrais la garder non plus.
Lylly
Date du message : samedi 6 juillet 2019 à 12h56
Il existe aussi des services de garde. Vous pouvez voir auprès de l'association. Au bazar des nacs.