Voyager avce mon lapin


Nouveau sujet Répondre

Message

Raphie
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juillet 2019 à 16h53


Bonjour,

J'ai l'intention de voyager dans toute l’Europe j'aurais aimée avoir des conseilles car Ma lapine partira avec moi. Que devrais-je prendre comme précaution? Dois-je avoir des affaires spéciales pour qu'elle ce sente bien?

Message

Lylly
Responsable Famille d'Accueil

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juillet 2019 à 11h13


Le lapin étant très territorial, il n'est pas par essence globe-trotter. Dans quelles conditions comptez-vous le faire voyager ?

Message

Raphie
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juillet 2019 à 16h43


Je par en voyage en voiture, j'ai une cage. je vais vivre en tente pendant le voyage donc je pourrais la faire sortir.

Message

Raphie
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juillet 2019 à 16h48


J'ai achetée un harnais et une laisse pour que je puisse la faire sortir. Mais elle n'a pas encore l'habitude.

Message

Lylly
Responsable Famille d'Accueil

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juillet 2019 à 10h06


Cela ne me semble vraiment pas idéal. Un lapin a besoin d'un environnement stable, le faire voyager pour un road trip en voiture et tente est risqué. Elle risque en plus de prendre des coups de chaleur. Ne pouvez-vous pas la laisser dans votre chambre chez vos parents , le temps de votre voyage ?

Message

Raphie
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juillet 2019 à 19h05


Je ne peux malheureusement pas la laisser chez mes parents et je n'ai pas d'ami qui pourrais la garder non plus.

Message

Lylly
Responsable Famille d'Accueil

Voir plus


Date du message : samedi 6 juillet 2019 à 12h56


Il existe aussi des services de garde. Vous pouvez voir auprès de l'association. Au bazar des nacs.

Répondre

Surveiller