White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire


Nouveau sujet Répondre

Message

laurab
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2015 à 18h40


coucou

j'ai vu les savons dans votre boutique !! est ce qu'il faut absolument s’inscrire au forum pour en commander ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sont passées à la maison : Iris, Lilas et Evy!

Message

WhiteRabbit
Diffusion WhiteRabbit

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2015 à 19h03


laurab a écrit :

j'ai vu les savons dans votre boutique !! est ce qu'il faut absolument s’inscrire au forum pour en commander ?

Bonjour, En effet, pour commander via le forum, il faut y être inscrit - sachant que l'inscription ne nécessite pas d'être adhérent à l'association Mais vous pouvez aussi envoyer directement un MP à l'association sur ce forum ou un mail à presidence[@]white-rabbit.org Merci!

***
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Facebook

Message

tekiwy
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 18h13


J'ai passé une nouvelle petite commande chez Zooplus ce matin via votre site. Ce n'est pas grand chose mais avec plein de "pas grand choses" j'espère que ça finira par aider !

Message

Toony_Loony
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 11h36


Inscrite !

__________________________________________________
Anne-Laure
Au nom de Stella, Ginkgo, Toony & Loony
Et de tous les autres

Message

WhiteRabbit
Diffusion WhiteRabbit

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 19h53


tekiwy a écrit :

J'ai passé une nouvelle petite commande chez Zooplus ce matin via votre site. Ce n'est pas grand chose mais avec plein de "pas grand choses" j'espère que ça finira par aider !

Merci encore!
Nous vous dirons dès que nous aurons eu notre premier versement!

Toony_Loony a écrit :

Inscrite !

Super! Merci!

***
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Facebook

Message

WhiteRabbit
Diffusion WhiteRabbit

Voir plus


Date du message : mardi 21 avril 2015 à 17h28


Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que grâce à vous nous avons eu nos premiers versements par nos partenaires :
22€ via Zooplus et 50€ via Pasero et Wanimo

Alors merci à vous tous et continuez à soutenir White Rabbit en cliquant sur nos bannières avant de passer commande !

***
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Facebook

Message

Mamie_Mary
FA

Voir plus


Date du message : mardi 21 avril 2015 à 18h20


WhiteRabbit a écrit :

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que grâce à vous nous avons eu nos premiers versements par nos partenaires :
22€ via Zooplus et 50€ via Pasero et Wanimo

Alors merci à vous tous et continuez à soutenir White Rabbit en cliquant sur nos bannières avant de passer commande !

Message

Framboise72
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : mardi 21 avril 2015 à 18h46


WhiteRabbit a écrit :

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que grâce à vous nous avons eu nos premiers versements par nos partenaires :
22€ via Zooplus et 50€ via Pasero et Wanimo

Alors merci à vous tous et continuez à soutenir White Rabbit en cliquant sur nos bannières avant de passer commande !

Super, on continue comme ça, alors.

Au fait, je n'ai pas pensé à remercier Lou pour le très joli bracelet commandé dans la boutique de votre association.

En colocation à la campagne avec deux délinquants aux longues oreilles!!!

Message

sinja
Diffusion indépendante

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2015 à 19h19


Inscrite

Sin Ja

A la maison: Douce

Message

natte
FA

Voir plus


Date du message : samedi 25 avril 2015 à 19h25


Bonsoir je vais bientôt passer commande sur zooplus, j’ai regardé mais je ne sais pas où cliquer pour vous soutenir

Message

natte
FA

Voir plus


Date du message : samedi 25 avril 2015 à 22h21


Ça y est j’ai trouvé...merci

Message

Mia86
Membre bavard

Voir plus


Date du message : jeudi 30 avril 2015 à 16h18


Commande passée sur wanimo via votre bannière

Message

WhiteRabbit
Diffusion WhiteRabbit

Voir plus


Date du message : samedi 2 mai 2015 à 20h31


Framboise72 a écrit :

Au fait, je n'ai pas pensé à remercier Lou pour le très joli bracelet commandé dans la boutique de votre association.

De rien! Merci à toi pour ta commande!

***
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Facebook

Message

WhiteRabbit
Diffusion WhiteRabbit

Voir plus


Date du message : samedi 2 mai 2015 à 20h31


sinja a écrit :

Inscrite

Merci!

***
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Facebook

Message

WhiteRabbit
Diffusion WhiteRabbit

Voir plus


Date du message : samedi 2 mai 2015 à 21h06


natte a écrit :

Bonsoir je vais bientôt passer commande sur zooplus, j’ai regardé mais je ne sais pas où cliquer pour vous soutenir

Mia86 a écrit :

Commande passée sur wanimo via votre bannière

Merci beaucoup les filles pour votre soutien

***
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Facebook

Message

WhiteRabbit
Diffusion WhiteRabbit

Voir plus


Date du message : samedi 20 juin 2015 à 17h06


Nous sommes en train d'organiser la sortie de 10 lapines de laboratoire; n'hésitez pas à diffuser (Facebook Association White Rabbit) un maximum autour de vous!

Merci pour elles

***
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Facebook

Message

WhiteRabbit
Diffusion WhiteRabbit

Voir plus


Date du message : mercredi 26 août 2015 à 22h26


Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un mois que nous avons accueilli Alpha, Aneth, Asae, Aloe, Arwen, Apple, Acacia, Alice, Azur et Azalée :)

Au cours de ce mois, elles ont toutes été traitées contre les parasites et ont eu l'occasion de voir un vétérinaire.
Toutes les lapines ont été vaccinées contre la Myxomatose et le VHD, sauf Aloe et Apple.
Aloe présentant un fort comportement hormonal (territorialité, marquage etc), elle a été stérilisée dès que possible et sera vaccinée cette semaine, lors de sa visite post-opération.
Apple a quant à elle une légère infection respiratoire, qui lui déclenche des crises de toux et d'éternuements; elle est donc sous traitement antibiotique et sa vaccination n'est pas envisageable pour le moment.

Comme vous pourrez le constater, toutes les puces se sont déjà bien adaptées à leur nouvelle vie :

Certaines n'ont pas encore de parrain/marraine; si vous voulez vous lancer : [email protected]

À très bientôt pour des présentations détaillées des miss!

***
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Facebook

Message

WhiteRabbit
Diffusion WhiteRabbit

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 13h50


Alpha, lapine de laboratoire à parrainer

Alpha est une jeune femelle albinos réhabilitée de laboratoire.
Après avoir participé à une étude sur l'alimentation, elle commence sa nouvelle vie chez Mélanie, sa Famille d'Accueil (FA), à Toulouse.


Alpha dans sa cabane

A son arrivée dans sa FA, le plus grand défi d'Alpha fut de rentrer dans sa cabane! Sa famille a dû agrandir les ouvertures pour que la lapine puisse entrer sans soucis. Une fois à l'intérieur, la seule chose qui pouvait la pousser à sortir était la nourriture et l'eau devant sa porte.
Depuis, Alpha a fait beaucoup de progrès et s'avère curieuse, proche de sa famille d'accueil, et n'est pas craintive, même envers les autres animaux de la famille qui sont pourtant beaucoup plus grands qu'elle!


Alpha et son tunnel

Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d'Alpha en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à [email protected] ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici: http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/

Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel pour Alpha, ou à régler des frais vétérinaires, comme sa vaccination et sa stérilisation, qui sont prévues pour début septembre. En tant que parrain, vous pouvez également lui envoyer des jouets ou friandises, si vous le désirez.
Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d'Alpha pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!

***
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Facebook

Message

WhiteRabbit
Diffusion WhiteRabbit

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 13h52


Alice, lapine de laboratoire à parrainer

Alice est une lapine albinos d'un peu moins de deux ans (née le 12/11/2013). Retraitée d'un laboratoire où elle était reproductrice, elle commence sa nouvelle vie en région parisienne auprès de Chelsea, sa Famille d'Accueil.


C'est pour moi tous ces jeux?

Alice est une lapine curieuse et téméraire, qui n'a pas peur des chats! Lors de se sorties, elle explore tout ce qui se trouve à sa portée. Les bruits inconnus la stressent un peu cependant. Sa famille a découvert un autre trait de caractère: elle est gourmande! Elle a découvert avec grand plaisir les endives et les fânes de carotte.


Tu as vu mes belles oreilles?

Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d'Alice en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à [email protected] ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici: http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/

Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel pour Alice, ou à régler des frais vétérinaires, comme sa vaccination et sa stérilisation, qui sont prévues pour début septembre. En tant que parrain, vous pouvez également lui envoyer des jouets ou friandises si vous le désirez.
Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d'Alice pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!

***
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Facebook

Message

WhiteRabbit
Diffusion WhiteRabbit

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 13h55


Asae, lapine de laboratoire à parrainer

Asae est une femelle albinos d'un an et demi (née le 04/02/2014), réhabilitée d'un laboratoire où elle était reproductrice. Après un court transit à Toulouse, Asae a rejoint sa famille d'accueil, Geneviève, dans l'extrême Sud, du côté de Menton.


Qu'est-ce qu'il y a??

A son arrivée Asae était effrayée, à tel point qu'elle en a sauté par dessus son enclos quand sa FA est venu y faire le ménage. Mais rapidement elle est devenue plus calme, même si lors des séances caresse il lui faut un peu de temps pour se détendre.
Elle aime le saut au-dessus des pieds de chaises, traverser son tunnel, même les grilles de son enclos de 80cm de haut ne lui font pas peur! Mais elle n'est pas aussi endurante qu'elle l'aimerait et se fatigue vite.


Après les jeux, du foin!

Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d'Asae en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à [email protected] ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici: http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/

Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel pour Asae, ou à régler des frais vétérinaires, comme sa vaccination et sa stérilisation, qui sont prévues pour début septembre.
En tant que parrain, vous pouvez également lui envoyer des jouets ou friandises si vous le désirez.
Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d'Asae pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!

***
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Facebook

Répondre

Surveiller