Yumi, lapine stérilisée à adopter à Lyon


Nouveau sujet Répondre

Message

noahlgn
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 7 octobre 2023 à 00h27


Bonjour!👋

Yumi est une lapine d'un peu moins de 2 ans, stérilisée été 2022. Elle a eu sa première vaccination en fin d'année 2022, et aura besoin d'un rappel prochainement. Elle est curieuse, pleine d'énergie, et sait se montrer caline lorsqu'elle en a envie.🥰 Elle est plutôt dominante avec les autres lapins, mais a très bien cohabité pendant une période lorsqu'elle était en binôme avec une de mes autres lapines.

Je la remets à l'adoption suite à un nouveau désistement.. Récupérée dans un parc près de chez moi début 2022, son arrivée n'était pas du tout prévu à la maison. La cohabitation avec ma 3e lapine ne se passe pas bien, et ayant déménagé, je n'ai plus la place de leur offrir 2 pièces séparées... Cela fait plus de 6 mois que cela dure, et suite à une bagarre ayant occasionné de jolies factures vétos pour ma lapine la + dominée, j'ai décidé de les séparer définitivement. C'est donc vraiment à contre coeur que je dois m'en séparer, et j'espère lui trouver une super famille!😊

Elle est à adopter avec son carnet de santé et son harnais qui avait été fait sur-mesure. J'habite à Lyon, dans le 6e arrondissement, et suis bien sûr disponible si vous souhaitez plus de renseignements/photos !

Répondre

Surveiller