La fabrique de Colonelcass


Nouveau sujet Répondre

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2015 à 00h05


Pour ceux qui étaient intéressés par des pancartes à mettre à l'intérieur de la voiture, je suis entrain de tester un système à ventouse. Ca a l'air prometteur, mais je vais d'abord m'assurer que ça tienne correctement et qu'il n'y a pas de soucis.
Je vous tiens au courant dans les jours à venir !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2015 à 19h56


Voilà, les pancartes à ventouser à l'intérieur de la voiture sont disponibles ! Je vous les propose à 4€ (moitié pour M&Cie)+FDP

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Nancy
Membre expert

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2015 à 20h51


colonelcass a écrit :

Voilà, les pancartes à ventouser à l'intérieur de la voiture sont disponibles ! Je vous les propose à 4€ (moitié pour M&Cie)+FDP

J'ai la pancarte "test" qui est disponible. Elle est plus petite que les autres (15 cm de haut en bas) donc je vous la propose à 2€ (entièrement M&Cie) + FDP

Hannnnnnn, mais pourquoi j'ai déjà passé commande, pffff !
C'est super sympa
Tu vas sortir d'autres nouveautés encore ?

<3 ChoLoBé <3

Message

akira
Responsable adoptions

Voir plus


Date du message : dimanche 19 avril 2015 à 23h20


C'est dur de choisir.... elles sont toutes superbes!
Donc si j'ai bien compris, les pancartes magnétiques craignent la pluie...
Alors je vais te commander une avec ventouses (Lorraine oblige )
Celle sur fond jaune qui est présentée en magnétique avec un seul lapin à oreilles droites.
Règlement chèque ça va?

Sarah ,Berlioz, Saya et Keiko

Akira mon bel amour parmi les anges
Sami chou-pinou pour toujours dans mon coeur

Anciennement FA de Robby et Mitsu.

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2015 à 00h43


akira a écrit :

C'est dur de choisir.... elles sont toutes superbes!
Donc si j'ai bien compris, les pancartes magnétiques craignent la pluie...
Alors je vais te commander une avec ventouses (Lorraine oblige )
Celle sur fond jaune qui est présentée en magnétique avec un seul lapin à oreilles droites.
Règlement chèque ça va?

Contente que ça te plaise !
Pour les magnétiques, j'en ai déjà utilisé quand il pleuvait et j'ai eu aucun soucis. Mais celle que j'ai testé a légèrement ondulé après que j'ai l'ai plongée dans un bac d'eau. Donc vaut mieux se méfier des grosses averses.
Ah oui, le temps en Lorraine, je vois à peu près ! Je suis une voisine alsacienne ;-)

Pas de soucis pour le chèque, je t'envoie mes coodonnées par mp !

Nancy34 : Désolée je pouvais pas te les proposer la dernière fois, j'avais pas encore reçu les ventouses et donc pas pu les tester pour voir si ça rendait bien ou pas.
Pour les nouveautés, je vais rajouter prochainement les feuilles autocollantes que tu as eu, mais rien d'autre n'est prévu dans l'immédiat !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

natte
FA

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2015 à 18h51


Bonjour je suis intéressée par celui qui se colle à l’intérieur de la voiture... Les 2lapins côté à côté. Pourrez vous me tenir au courant pour le prix et l'adresse ou j’envoie un chèque. Bonne soirée

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2015 à 20h17


natte a écrit :

Bonjour je suis intéressée par celui qui se colle à l’intérieur de la voiture... Les 2lapins côté à côté. Pourrez vous me tenir au courant pour le prix et l'adresse ou j’envoie un chèque. Bonne soirée

Bonjour ! Je vous envoie un mp avec tout les détails !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

vega256
Membre expert

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2015 à 20h47


Ca c'est une bonne idée. C'est très sympa ce que tu proposes!

colonelcass a écrit :

Voici quelques modèles tout prêt, mais si vous les voulez personnalisées, dites moi ce que vous voulez (forme, couleur, texte, image etc...) Je ferais une ébauche, que je retravaillerais jusqu'à ce que ça vous convienne ! Ensuite, je lance l'impression !

Tu peux faire des dessins de lapins à partir d'une photo de nos pinoux? Ou bien il y a un modèle bélier/oreilles droites déjà établi?
Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2015 à 21h15


vega256 a écrit :

Tu peux faire des dessins de lapins à partir d'une photo de nos pinoux? Ou bien il y a un modèle bélier/oreilles droites déjà établi?

Je ne fais pas les dessins moi-même, j'utilise des images du net. Mais je peux modifier une photo pour faire effet dessin.Voici un exemple vite fait sur Heaven :

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

vega256
Membre expert

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2015 à 21h31


colonelcass a écrit :

Je ne fais pas les dessins moi-même, j'utilise des images du net. Mais je peux modifier une photo pour faire effet dessin.Voici un exemple vite fait sur Heaven :

Ok merci. J'ai l'impression que ça donne moins bien que les dessins que tu as proposés en page 1, non?
Message

vega256
Membre expert

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2015 à 21h34


Je pensais que tu avais fais la pancarte jaune ci-dessous à partir de photos de Vel et Anton?

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2015 à 21h57


vega256 a écrit :

Je pensais que tu avais fais la pancarte jaune ci-dessous à partir de photos de Vel et Anton?

Non sur la pancarte orange c'est des images que j'ai trouvées. Nancy m'avait demandé un bélier et un avec de longues oreilles donc j'ai recherché des images correspondantes.

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

vega256
Membre expert

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2015 à 22h00


colonelcass a écrit :

Non sur la pancarte orange c'est des images que j'ai trouvées. Nancy m'avait demandé un bélier et un avec de longues oreilles donc j'ai recherché des images correspondantes.

Ok, merci. Je vais voir ce que je trouve sur internet et si je trouve pas plus ressemblant, je te passerai une commande avec cette image là
Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2015 à 22h07


vega256 a écrit :

Ok, merci. Je vais voir ce que je trouve sur internet et si je trouve pas plus ressemblant, je te passerai une commande avec cette image là

Tu en trouveras pas mal en faisant une recherche d'image avec pour mot clé "lapin coloriage".

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Berange
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2015 à 23h38


Avec mon travail j'ai accès à une photothèque et ils font des silhouettes de lapins (que je peux avoir en haute def) tu veux que je te les envoies ?

------------------------------
Bulle, ma libellule, je t'aimerai toujours, où que tu sois...

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : mardi 21 avril 2015 à 00h30


Berange a écrit :

Avec mon travail j'ai accès à une photothèque et ils font des silhouettes de lapins (que je peux avoir en haute def) tu veux que je te les envoies ?

Ca serait vraiment super ! J'accepte avec plaisir ! Merci beaucoup !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Berange
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mercredi 22 avril 2015 à 14h59


colonelcass a écrit :

Berange a écrit : Avec mon travail j'ai accès à une photothèque et ils font des silhouettes de lapins (que je peux avoir en haute def) tu veux que je te les envoies ?

Ca serait vraiment super ! J'accepte avec plaisir ! Merci beaucoup !

Est-ce que ce style peut t'intéresser?

évidemment il n'y aura pas le nom de la photothèque une fois téléchargé !

Si tu veux, tu peux regarder sur 123RF ce qu'ils proposent.

------------------------------
Bulle, ma libellule, je t'aimerai toujours, où que tu sois...

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : jeudi 23 avril 2015 à 00h31


Berange a écrit :

Est-ce que ce style peut t'intéresser?

évidemment il n'y aura pas le nom de la photothèque une fois téléchargé !

Si tu veux, tu peux regarder sur 123RF ce qu'ils proposent.

Ah oui ils sont super !
Ils me donnent déjà des idées pour des nouveaux styles de pancartes !
Je suis allé voir sur le site et il y a trop qui me plaisent !! Si je te donne leur ID c'est bon pour toi ? Bon j'essaie de te faire une petite sélection, parce que sinon on est encore là demain
19141214 - 3773150 - 11650652 - 21937910 - 9199436 - 8454957 - 9692282 - 15613723 - 8229991 - 9728289

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Berange
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 23 avril 2015 à 09h36


Oui nickel avec les ID, bon je ne peux en télécharger que 5 par jour du coup je te fais ça avant de partir du boulot au cas où mes collègues ont besoin d'en télécharger j'aurai l'air bête lol si j'ai tout pris hihi.

Tu m'envoie un MP pour que j'ai ton adresse?

------------------------------
Bulle, ma libellule, je t'aimerai toujours, où que tu sois...

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : jeudi 23 avril 2015 à 18h02


Berange a écrit :

Oui nickel avec les ID, bon je ne peux en télécharger que 5 par jour du coup je te fais ça avant de partir du boulot au cas où mes collègues ont besoin d'en télécharger j'aurai l'air bête lol si j'ai tout pris hihi.

Tu m'envoie un MP pour que j'ai ton adresse?

MP envoyé !

Egalement envoyées, les commandes d'Akira et de de Natte ! Vous devriez les recevoir samedi, voir lundi. Et en rentrant j'ai bien reçu vos chèques !

Donc pour l'association on a :
Akira : +2€ pour la pancarte à ventouse
Natte : +2,85€ pour la pancarte à ventouse et le surplus.

= 14.85€ dans la cagnotte !

Un grand merci à vous deux !

-------------------
satiah.canalblog.com

Répondre

Surveiller