La fabrique de Colonelcass


Nouveau sujet Répondre

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 22h53


GABINI a écrit :

Bonsoir Colonelcass,

Crois-tu que tu pourrais faire une pancarte avec un dessin de lapin, plutôt genre dessin animé (comme le petit blanc de la pancarte de Vega256) mais de type tête de lion et si possible gris comme Zip ?

Oulà, j'en demande peut être trop !?

Coucou !
J'ai fait quelques recherches et jusqu'à présent la seule image qui correspond c'est celle -ci

Sinon le lapin blanc je peux le colorer en gris. Je continue mes recherches en attendant !

Juste par contre, si tu voulais une pancarte à ventouse, il y aura un peu d'attente, puisque j'attend ma livraison de ventouses ;-)

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 09h29


Bonjour,

Oui, je préfère une pancarte à ventouse mais ce n'est pas pressé.

Je préférerais un lapin de face si cela est possible.

Pour le dessin si tu peux essayer de colorier le lapin blanc en gris, c'est facile pour toi ? Je peux te mettre une photo de Zip, ça te donnera une idée.

Merci !

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 18h39


Vega : Comme dit par MP, ta commande part demain matin première heure !

Grâce à toi, ça fait 4€ de plus pour l'association, ce qui fait une cagnotte de 18,85€ !
Je vais l'envoyer de suite à M&Cie !


GABINI : Pas de soucis, je vais te colorer le lapin blanc, et je continue de regarder pour une autre image !

Nancy : Je peux les rapprocher sans problèmes. Je fais un essai encore ce soir !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 19h01


Merci d'avance !!

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 21h48


Voilà le lapin en gris ! J'ai essayé de mettre un peu de blanc sur la tête comme Zip, mais si le rendu te plait pas, je peux le faire tout gris.

Et la pancarte avec Vel et Anton tout collés !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Nancy
Membre expert

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 22h35


colonelcass a écrit :

Et la pancarte avec Vel et Anton tout collés !

Parfait merci !
Paiement par chèque si possible.

<3 ChoLoBé <3

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 22h53


En attendant que les pancartes à ventouses soient à nouveau disponible, je vous propose un nouveau type de pancarte, pour l'intérieur cette fois-ci. Je peux vous les faire sur deux types de support :

- Papier autocollant plastifié (prévu pour l'extérieur, donc résistant à l'eau, et peut être facilement nettoyé)
- Papier autocollant transparent (idéal pour mettre sur une porte vitrée ou une fenêtre puisqu'on la verra des deux cotés et les parties blanches de l'image seront transparentes)
Les deux supports sont à 4€ (dont la moitié revient à M&Cie) + FDP

Voici deux modèles que j'ai fait, mais on peut également les personnaliser comme il vous semble, notamment avec des photos de vos lapinous (comme fait pour Vel&Anton)

Pour le don à l'association, quelqu'un peut me confirmer que je l'ai fait correctement ?
Je suis passée par la touche "faire un don" du site, je pensais que je pourrais préciser que c'était les revenus de ce post, mais finalement y'avais pas moyen d'y associer un commentaire.

Nancy, je t'envoie un mp mais le chèque ne presse pas vu que je ne peux pas encore faire ta pancarte !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 06h38


Les dernières pancartes ressemblent à ce que j'ai en tête ... Je te passerai une commande la semaine prochaine

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 10h10


Bonjour,

Merci pour ton travail mais je crois que je préfère sans le blanc. Le nez et les oreilles en rose ça ne rendait pas bien ? Sinon le gris très bien.

Est-il possible d'ajouter qqs mèches de poils sur le dessus de la tête pour que cela rende plus tête de lion ?

Message

vega256
Membre expert

Voir plus


Date du message : jeudi 30 avril 2015 à 19h43


colonelcass a écrit :

Vega : Comme dit par MP, ta commande part demain matin première heure !

Pancarte reçue aujourd'hui Elle est encore plus belle en vrai! Encore merci pour tout
Message

miss_lutine
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2015 à 01h16


J'adore tes pancartes elles sont magnifiques!!

Est ce que les pancartes aimantées tu ne les as que carré? J'aurai aimé en faire une rectangulaire pour mettre sur le frigo, un peu comme tes pancartes pour la maison.

Merci.

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2015 à 13h21


GABINI : Le voilà tout gris, avec les oreilles roses. J'ai essayé de rajouter quelques poils mais j'arrive pas à avoir un rendu correct. Est-ce que ça te plait comme ça ?

Vega : Ah chouette, je suis contente qu'elles te plaisent ! J'espère que la pancarte surprise a aussi plu à ta famille ! J'en profite pour mettre la photo !

Nancy : J'ai bien reçu ton chèque ! Je le garde au chaud, et je l'encaisserais dès que je peux t'envoyer ta pancarte !

Miss_lutine : Merci ! Contente que ça te plaise !! Les feuilles magnétiques sont au format A4, donc je peux te faire la forme de ton choix !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2015 à 14h58


Parfait, Merci !
Pour le texte peux tu mettre lapin au singulier s'il te plaît ?

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2015 à 15h07


GABINI a écrit :

Parfait, Merci !
Pour le texte peux tu mettre lapin au singulier s'il te plaît ?

Oui pas de soucis ! Et le fond de la pancarte, tu la voudrais de quelle couleur ? Je t'ai fait quelques essais avec des couleurs que je trouve sympa mais c'est comme tu veux !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

vega256
Membre expert

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2015 à 20h15


colonelcass a écrit :

Vega : Ah chouette, je suis contente qu'elles te plaisent ! J'espère que la pancarte surprise a aussi plu à ta famille ! J'en profite pour mettre la photo !

La pancarte surprise a eu beaucoup de succès Merci beaucoup
Message

Pikaia
Membre expert

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2015 à 21h24


colonelcass a écrit :

Vega : Ah chouette, je suis contente qu'elles te plaisent ! J'espère que la pancarte surprise a aussi plu à ta famille ! J'en profite pour mettre la photo !

Oh que oui ça a plu ! Elle est trop belle ! (celle de Charlie et Lilly aussi ^^). Merci beaucoup pour la surprise

Message

Pikaia
Membre expert

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2015 à 21h25


vega256 a écrit :

La pancarte surprise a eu beaucoup de succès
Merci beaucoup

J'avais pas vu ta réponse... ^^

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2015 à 22h09


Citation :

Et le fond de la pancarte, tu la voudrais de quelle couleur ?

Merci pour ces propositions, y a trop de choix !!!

Alors, j'ai deux voitures : un Berlingo marron (la vitre derrière est fumée), et une Clio bleu marine.

J'aime bien le marron mais ça va faire bizarre sur la Clio et trop foncé avec la vitre du Berlingo.

La bleue irait sur la clio mais est ce que ça ira avec le Berlingo ?

La rose, très girly, j'adore, ça devrait aller avec les deux ! Mais faudrait pas qu'on ait un monsieur lapin un jour, et mon mari va me prendre pour une folle !

Et la blanche plus classique mais qui va avec tout.....bouh ! trop de choix !

Ou alors je choisis la pancarte et je prends la voiture qui va avec ! Comme la paire de chaussures le matin. Non , non, je te rassure, je n'en suis pas encore à choisir la voiture qui va avec ma tenue !!

Verdict :

Je vais prendre la bleue, c'est ma couleur fétiche pour la Clio et la blanche que l'on verra mieux pour la vitre fumée du Berlingo. Ce qui fera 2 pancartes s'il te plaît !

Par contre, serait-il possible de mettre l'autre police de caractères (comme celle de Vega avec les 2 lapins) ?

Message

Nancy
Membre expert

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2015 à 17h14


Don bien reçu, merci beaucoup

<3 ChoLoBé <3

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2015 à 22h30


GABINI a écrit :

Citation :Et le fond de la pancarte, tu la voudrais de quelle couleur ?

Merci pour ces propositions, y a trop de choix !!!

Alors, j'ai deux voitures : un Berlingo marron (la vitre derrière est fumée), et une Clio bleu marine.

J'aime bien le marron mais ça va faire bizarre sur la Clio et trop foncé avec la vitre du Berlingo.

La bleue irait sur la clio mais est ce que ça ira avec le Berlingo ?

La rose, très girly, j'adore, ça devrait aller avec les deux ! Mais faudrait pas qu'on ait un monsieur lapin un jour, et mon mari va me prendre pour une folle !

Et la blanche plus classique mais qui va avec tout.....bouh ! trop de choix !

Ou alors je choisis la pancarte et je prends la voiture qui va avec ! Comme la paire de chaussures le matin. Non , non, je te rassure, je n'en suis pas encore à choisir la voiture qui va avec ma tenue !!

Verdict :

Je vais prendre la bleue, c'est ma couleur fétiche pour la Clio et la blanche que l'on verra mieux pour la vitre fumée du Berlingo. Ce qui fera 2 pancartes s'il te plaît !

Par contre, serait-il possible de mettre l'autre police de caractères (comme celle de Vega avec les 2 lapins) ?

En voilà une bonne idée, avoir une voiture pour chaque tenue Enfin bon, faudra d'abord gagner au loto (et donc techniquement, commencer à y jouer mdr)

Ca marche pour ta commande, je pense que c'est une bonne solution ! J'ai donc changé l'écriture mais par contre, comme je disais à Nancy, j'attend ma livraison de ventouses. La livraison est prévue au plus tard pour le 18 mai, mais j'espère l'avoir avant. Dans tout les cas, je te préviens dès que je les ai, et on s'occupera du reglement à ce moment si ça te va !

-------------------
satiah.canalblog.com

Répondre

Surveiller