Recherche de familles d'accueil pour les gardes - Au Bazar des NAC


Nouveau sujet Répondre

Message

Mikado
Visiteur


Date du message : samedi 5 juin 2010 à 19h58


Bonjour,

Je sais que ce n'est pas la région principale recherchée mais je peux vous proposer mon aide pour des gardes ponctuelles sur Toulouse

Message

AngelDust
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juin 2010 à 15h52


Ce serait très sympa Mikado, merci pour ta proposition ! Il faudrait dans un premier temps que tu adhères à l'association. Tu peux voir ici comment procéder

Si tu as des questions n'hésite pas !

AngelDust, Endymion et Séléné

Message

Mikado
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juin 2010 à 18h44


AngelDust a écrit :

Ce serait très sympa Mikado, merci pour ta proposition ! Il faudrait dans un premier temps que tu adhères à l'association. Tu peux voir ici comment procéder

Si tu as des questions n'hésite pas !

J'ai téléchargé le bulletin d'adhésion Par contre, il est indiqué que je dois prendre connaissance des statuts (ca c'est ok je les ai lus) et du règlement intérieur. Je dois pas être douée mais je ne l'ai pas trouvé sur votre site.
Est ce que tu pourrais m'envoyer le lien vers le règlement intérieur stp ?

Message

AngelDust
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juin 2010 à 19h41


Je ne le retrouve pas non plus je me renseigne et je te réponds, ou si quelqu'un d'autre de l'asso passe par ici...

AngelDust, Endymion et Séléné

Message

Phorea
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juin 2010 à 22h20


Le règlement intérieur n'est effectivement plus en téléchargement sur le site, la question est posée auprès du bureau.

Message

Mikado
Visiteur


Date du message : lundi 7 juin 2010 à 08h10


Phorea a écrit :

Le règlement intérieur n'est effectivement plus en téléchargement sur le site, la question est posée auprès du bureau.

Ah ca me rassure car je pensais que j'étais passée à côté.

Message

tekiwy
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 8 juin 2010 à 19h52


Madric a écrit :

Si tu recherches des gardes en région parisienne, est-ce qu'on peut te demander une annonce pour pouvoir la diffuser ? Je vais régulièrement chez le véto en ce moment, je peux en déposer. (Je peux me charger de quelques impressions au boulot).

Merci Madric. Je suis encore au boulot j'ai une semaine bien chargée mais je prépare cela dès que possible.

A l'adoption au Bazar des NAC

Message

Madric
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 8 juin 2010 à 20h11


OK, ça marche !

Message

Mikado
Visiteur


Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 19h14


Phorea a écrit :

Le règlement intérieur n'est effectivement plus en téléchargement sur le site, la question est posée auprès du bureau.

Avez vous pu avoir des infos auprès du bureau ?
J'ai rempli le bulletin d'adhésion et il est prêt à poster

Message

Phorea
Visiteur


Date du message : vendredi 11 juin 2010 à 17h35


Mp envoyé

Message

Dickie
Visiteur


Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 18h18


L'annonce est t'elle toujours d'actualité ?

**************************************************
http://refuge-moree.forumpro.fr

Message

tekiwy
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2010 à 18h15


Dickie a écrit :

L'annonce est t'elle toujours d'actualité ?

Oui Dickie, on la laisse en permanence, du moins pendant les 2 mois à venir, puisque c'est la période où arrivent la plupart des demandes de garde. Merci !

A l'adoption au Bazar des NAC

Message

bene
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mercredi 16 juin 2010 à 17h27


J'ai une question... ou deux

Lorsqu'on s'engage à devenir FA, peut-on choisir l'espèce pour laquelle on est disponible?? En effet je ne peux pas être FA pour un lapin à cause des 2 miens et de mon appart' mal aménagé...
Mais pour un hamster ou une souris là c'est possible. Pour être nounou pour ces toutes petites bêtes aussi d'ailleurs.

Pour les rats là je suis beaucoup moins calée et j'habite à rouen

[URL=http://www.margueritecie.org][IMG]http://www.margueritecie.org/IMG/gif/userbar.gif[/IMG][/URL]

Message

Phorea
Visiteur


Date du message : mercredi 16 juin 2010 à 21h50


Il est possible de choisir l'espèce bien entendu.
Pour mon service, je fais des demandes de garde systématiques en fonction des demandes sur le secteur géographique, tu peux me dire non même sur un hamster si la période ne te convient pas, je gère les garde en fonction des possibilités des adhérents, on est tous bénévoles, il n'y a pas d'obligation :)
Pour être famille d'accueil, en général ce sont plutôt les personnes qui se proposent spontanément par l'intermédiaire de notre forum (pour les gardes aussi mais j'ai plus souvent besoin de mailer).

Message

Mumuche
Visiteur


Date du message : mercredi 16 juin 2010 à 21h53


Oui Bene, tu peux choisir la ou les espèce(s) que tu souhaites prendre en FA, et tu peux également choisir quels sont les animaux que veux bien prendre chez toi, avec ou sans soins...
Rien n'est imposé

*****************************
Mes lapinoux : Toctoc et Bulma !!

A l'adoption au Bazar des Nac :

Message

Mumuche
Visiteur


Date du message : mercredi 16 juin 2010 à 21h53


Phorea a écrit :

Il est possible de choisir l'espèce bien entendu.
Pour mon service, je fais des demandes de garde systématiques en fonction des demandes sur le secteur géographique, tu peux me dire non même sur un hamster si la période ne te convient pas, je gère les garde en fonction des possibilités des adhérents, on est tous bénévoles, il n'y a pas d'obligation :)
Pour être famille d'accueil, en général ce sont plutôt les personnes qui se proposent spontanément par l'intermédiaire de notre forum (pour les gardes aussi mais j'ai plus souvent besoin de mailer).

Ah ! on est synchro toutes les 2 Phorea, nos réponses se sont croisées

*****************************
Mes lapinoux : Toctoc et Bulma !!

A l'adoption au Bazar des Nac :

Message

Dickie
Visiteur


Date du message : mercredi 21 juillet 2010 à 10h56


L'annonce est elle toujours d'actulité ?

**************************************************
La famille va s'agrandir dans quelques mois

Message

tekiwy
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : vendredi 23 juillet 2010 à 11h32


Oui Dickie l'annonce est valide de façon permanente, et les besoins de bunny-sitters sont importants surtout en été !

A l'adoption au Bazar des NAC

Message

Phorea
Visiteur


Date du message : jeudi 30 septembre 2010 à 19h36


Oui toujours

Message

Dickie
Visiteur


Date du message : samedi 23 octobre 2010 à 10h11


L'annonce est elle toujours d'actualité ?

**************************************************
Recherche 3 grandes cages 1m20

Répondre

Surveiller