La caverne aux lapins de Carmelite


Nouveau sujet Répondre

Message

Emimi
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2020 à 17h52


Bonjour est ce qu'il vous reste des coussins plats avec le tissu avec les petits tipis en taille M?

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2020 à 13h07


Emimi a écrit :

Bonjour est ce qu'il vous reste des coussins plats avec le tissu avec les petits tipis en taille M?

Bonjour, il me semblait vous avoir répondu par mp, mais je ne trouve plus la discussion dans ma boite, je me suis peut-être plantée ou ça a bugué, du coup je vous re réponds ici
Alors non, j'en ai un taille S et j'ai une chute à laquelle il manque 3cm pour faire un taille M. Alors soit un S, soit je peux faire une taille hybride entre les deux avec ce morceau qu'il me reste, sinon un autre tissu éventuellement ?

La page 1 est mise à jour !

Message

Snoopy77
FA

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2020 à 21h07


Bonsoir Emilie.
Je voudrais la pochette lapins et arcs-en-ciel stp et la petite note de frais.
Il va y avoir d'autres créations ?
Merci.

~*~*~*~*~*~*~
Véronique, hébergée chez Scarlett.

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2020 à 21h13


Carmelite a écrit :
Cookinou a écrit :

Peux-tu me mettre de côté la déco chignon E, le mini chouchou oreilles A et le mini chouchou A stp ?

C'est fait !

Merci

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2020 à 22h11


Snoopy77 a écrit :

Bonsoir Emilie.
Je voudrais la pochette lapins et arcs-en-ciel stp et la petite note de frais.
Il va y avoir d'autres créations ?
Merci.

Coucou, en dodo oui, je réassortis avec d'autres tissus dès que je peux, par contre en petites créations spéciales noël je ne pense pas, à moins d'un gros succès des trousses ou des chouchous !
Sinon la trousse envoyée par courrier c'est 1€94 en lettre verte ou 2€32 en lettre prioritaire.

Message

Emimi
Membre débutant

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2020 à 23h20


Et bien super alors je vais vous prendre un coussin avec le tissu avec les petits tipis en format intermédiaire ducoup comme vous me l'avez proposé et en plus de cela je prendrai un coussin carotte en grand format

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2020 à 09h12


Comment ça se fait que je ne vois pas les nouveautés ?

Elles sont bien en page 1 ?

Edit : trouvé ! C'est en page 34 !

Message

yello
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2020 à 09h22


Bonjour
Est ce que je peux vous commander une Carotte en polaire matelassée, Taille M
s'il vous plait^^

Bonne journée

yello

Message

Julie23
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2020 à 10h06


Bonjour,

J’aimerais vous commander les 2 articles suivants :

- 1 Parure pour lit ikea à 15€ => motif : lapinous

- 1 coussin plats en taille M (~50cm) à 8€ => motif : lapinous

Est-ce possible ? Envoi en Belgique ?

D’avance, un grand merci,

Bonne journée,

Julie

Julie

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2020 à 13h15


Pages 1 et 34 mises à jour.

@Elisiane : oui, je ne peux pas les mettre en page 1 à cause de la limite de caractères.

@Emimi : C'est noté pour les 2 coussins ! Je vous envoie un mp dès que je les ai terminé pour vous indiquer les frais de port.

@yello : Bonjour, je n'en ai plus d'avance alors je vous la fabrique et je vous envoie un mp pour les frais de port et le règlement :)

@Julie23 : Bonjour, oui pas de soucis, il me reste un bon bout de tissu avec ce motif. Je mets de côté la parure de lit, je couds le coussin au plus vite et je vous recontacte par MP pour la suite. L'envoi est possible en Belgique par Mondial Relay ou Colissimo.

Message

Snoopy77
FA

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2020 à 14h01


Virement fait. Merci et bonne journée.

~*~*~*~*~*~*~
Véronique, hébergée chez Scarlett.

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2020 à 15h01


Snoopy77 a écrit :

Virement fait. Merci et bonne journée.

J'ai vu ton message 5 minutes avant de partir à la poste, du coup c'est envoyé !

Message

Perle-ruby
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 10 novembre 2020 à 12h24


Coucou, j'ai choisi la parure Little adventure pour le lit Ikea, la trousse à maquillage Renard et Lapins(très beau tissu et pour lit Ikea ?), et mini chouchou E (est est-ce pour adulte aussi ?.).

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 10 novembre 2020 à 13h07


Perle-ruby a écrit :

Coucou, j'ai choisi la parure Little adventure pour le lit Ikea, la trousse à maquillage Renard et Lapins(très beau tissu et pour lit Ikea ?), et mini chouchou E (est est-ce pour adulte aussi ?.).

Coucou,
J'ai mis la trousse en réservé. Pour le mini chouchou oui, je m'en suis fais (le même modèle avec les cerises d'ailleurs) que je porte sur une photo. Sur la photo je n'ai fait que 2 tours et c'est un peu lâche pour mes cheveux (ils sont fins mais j'en ai beaucoup), j'arrive à faire 3 tours et là c'est bien serré.

Pour le set ikea, j'ai assez de tissu pour en faire un avec le modèle renard, mais j'ai pas de tissu uni pour faire le dessous et l’assortiment du coussin et boudin, et tant que je ne serai pas aller en magasin je ne peux pas savoir comment je pourrais l'assortir. Au pire je devrais retrouver le même bleu turquoise foncé du lit lapinous arc en ciel ou un gris. Perso je verrais bien un orange foncé comme les renards, mais c'est pas un ton qu'on trouve souvent. Avec tout ça, qu'est ce que je mets de côté ?

Message

Perle-ruby
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 10 novembre 2020 à 13h29


Coucou, je prends la trousse Renard, le chouchou cerises et la parure Little adventure et quant tu pourras faire celle avec les Renard je la prendrais aussi. Merci d'avance et pour les frais d'envoi et pour le paiement ?.

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 10 novembre 2020 à 13h50


Perle-ruby a écrit :

Coucou, je prends la trousse Renard, le chouchou cerises et la parure Little adventure et quant tu pourras faire celle avec les Renard je la prendrais aussi. Merci d'avance et pour les frais d'envoi et pour le paiement ?.

Je t'envoie un mp
Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2020 à 20h52


Un très joli don de 118€30 vient d'être fait grâce aux achats de Snoopy, Cookinou, Liyuki, Julie23 et Jujube, ainsi que grâce aux ventes via facebook à Zoé, Danièle, Marina et Sabria. Merci à tous ! Je fais mon max pour trouver du temps pour réassortir !

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 13 novembre 2020 à 13h15


Je ne résiste pas à vous montrer le plus beau (objectivement bien sûr ) lapin sur sa carotte L, alias Mortimer et ses 3kg de muscles (aheum).

Message

Lylly
Responsable Famille d'Accueil

Voir plus


Date du message : vendredi 13 novembre 2020 à 13h54


Mmooh qu'il est craquant

Merci Carmélite pour ton don !

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : vendredi 13 novembre 2020 à 17h03


Trop beau !

Et merci pour le beau don !

Répondre

Surveiller