La caverne aux lapins de Carmelite


Nouveau sujet Répondre

Message

Cisou
Trésoriere

Voir plus


Date du message : vendredi 13 novembre 2020 à 20h09


Carmelite a écrit :

Un très joli don de 118€30 vient d'être fait grâce aux achats de Snoopy, Cookinou, Liyuki, Julie23 et Jujube, ainsi que grâce aux ventes via facebook à Zoé, Danièle, Marina et Sabria. Merci à tous ! Je fais mon max pour trouver du temps pour réassortir !

Don bien reçu, merci Carmélite et à tes clientes ^^

________________________________________________
Lolly et Rouky
Mes petits anges : Charli, Perle, Louna,Gizmo et Bianca, Teddy, Polo et Tennessee, Flynn

Message

Snoopy77
FA

Voir plus


Date du message : vendredi 13 novembre 2020 à 20h52


Enveloppe bien arrivée aujourd'hui. La pochette est très belle et ira sous le sapin dès que possible.
Merci Emilie.
Papouilles au beau Mortimer qui te fait une chouette pub (et à Bulma aussi).

~*~*~*~*~*~*~
Véronique, hébergée chez Scarlett.

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2020 à 17h17


Coucou !
Je souhaiterais te commander un coussin plat en taille S! Au niveau du tissu, c’est toujours ceux présentés en page 1? Si oui j’adore celui avec les lapinous. S’il n’est plus disponible, alors je prendrais les papillons qui sont tout aussi mignons !
Dis moi combien je te dois avec les Fdp, et comment tu préfères que je te règle! Merci!!

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : lundi 16 novembre 2020 à 14h11


colonelcass a écrit :

Coucou !
Je souhaiterais te commander un coussin plat en taille S! Au niveau du tissu, c’est toujours ceux présentés en page 1? Si oui j’adore celui avec les lapinous. S’il n’est plus disponible, alors je prendrais les papillons qui sont tout aussi mignons !
Dis moi combien je te dois avec les Fdp, et comment tu préfères que je te règle! Merci!!

Coucou,
Ceux en page 1 ce sont ceux en stock et oui c'est à jour, mais je peux en faire en d'autres tailles et/ou autres tissus. En frais de port par mondial relay ça fait 4€55 ou 4€95 par colissimo.
A cause du confinement avec ma banque située dans le département à côté, je préfère un règlement pas virement, j'accepte les chèques quand même mais je ne sais pas quand ils seraient déposés.

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2020 à 17h41


Bonsoir,

Je voudrais te commander un dodo carotte en taille M si c'est possible.
Je te ferai un virement et si c'est possible d'envoyer par MR ?
Merciiiiii !

Et j'aurais souhaité une trousse comme en page 34 avec du tissu lapin, mais pas le rose. Tu as encore des tissus en stock ?

Re merci

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2020 à 23h08


Boomerang a écrit :

Bonsoir,

Je voudrais te commander un dodo carotte en taille M si c'est possible.
Je te ferai un virement et si c'est possible d'envoyer par MR ?
Merciiiiii !

Et j'aurais souhaité une trousse comme en page 34 avec du tissu lapin, mais pas le rose. Tu as encore des tissus en stock ?

Re merci

Coucou, je te réponds en MP

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : samedi 21 novembre 2020 à 12h32


Bien reçu mon coussin, merci !! J'attend que mes loulous finissent leur sieste pour leur montrer ^^

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : samedi 21 novembre 2020 à 13h38


J'espère qu'ils seront content !

La jolie commande d'Amélie, une housse et son coussin de caisse :

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 26 novembre 2020 à 15h34


Voici un bout de la grosse commande de Danièle, une housse dans sa version été où la polaire a été remplacée par un coton léger pour protéger Bunny du stress lors de ses visites régulières chez le véto :

J'en profite pour vous dire que j'ai mis la page 1 à jour.
- Un nouveau modèle de housse est proposé, le modèle cirque !
- Il ne reste plus que 2 coussins carottes en taille M. J'ai fait le tour des 4 magasins de tissus vers chez moi et nul part il n'y a de polaire orange. Je sais qu'il y en a dans un magasin, mais il est dans le département d'à côté, avec le confinement je ne peux pas y aller pour le moment.
- Enfin, j'ai trouvé pleins de nouveaux tissus (avec des lapinous ) que j'ai mis en page 1, j'ai des tissus assortis pour les poches/revers, n'hésitez pas à passer commande si vous voulez des housses, coussins ou set ikea dans ces tissus. Toutes les commandes passées avant le 15 devraient théoriquement arriver à temps pour Noël !

Message

Maya34
Responsable Suivis Adoptions

Voir plus


Date du message : jeudi 26 novembre 2020 à 16h18


Coucou. Je veux bien un coussin carotte taille M stp. Merci.

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 27 novembre 2020 à 10h15


Maya34 a écrit :

Coucou. Je veux bien un coussin carotte taille M stp. Merci.

Coucou, je te le mets de côté ou à envoyer ?

Message

Maya34
Responsable Suivis Adoptions

Voir plus


Date du message : vendredi 27 novembre 2020 à 10h38


De côté, faudra que je vienne récupérer le carton. Je fais le virement dans la journée.

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 27 novembre 2020 à 12h07


Maya34 a écrit :

De côté, faudra que je vienne récupérer le carton. Je fais le virement dans la journée.

Sinon Mr ira sûrement à Montpellier vers mi décembre pour le boulot.
Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2020 à 18h06


La jolie commande de Laura : une housse et une parure de lit sur mesure.

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2021 à 17h33


Don de 136,30€ fait ! Merci à Emimi, Colonelcass, Maya34, Perle-Ruby, Boomerang, ainsi qu'à Gaëlle, Amélie, Laura et Danièle pour leur commande par mail ou facebook.

La boutique reste ouverte pour les ventes directes comme pour les commandes.

Message

Lylly
Responsable Famille d'Accueil

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2021 à 18h46


Merci Carmélite !

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : jeudi 28 janvier 2021 à 17h07


Coucou !
Mon premier coussin ayant beaucoup de succès, je reviens t'en commander un second ! J'aimerai donc un coussin plat, mais en taille M cette fois ci. Pour le tissu, je souhaiterai le papillon s'il est toujours dispo, ou sinon un autre tissu dans les tons turquoise/bleu si tu as.
Dis moi le total avec FDP et je te ferai le virement !
Merci !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2021 à 17h19


colonelcass a écrit :

Coucou !
Mon premier coussin ayant beaucoup de succès, je reviens t'en commander un second ! J'aimerai donc un coussin plat, mais en taille M cette fois ci. Pour le tissu, je souhaiterai le papillon s'il est toujours dispo, ou sinon un autre tissu dans les tons turquoise/bleu si tu as.
Dis moi le total avec FDP et je te ferai le virement !
Merci !

Coucou :) Le papillon je n'ai plus que celui en S. En tissu bleu j'ai sur la page 1 "le cirque" en bleu marine et "lapinou & cie" qui est très blanc avec des touches plutôt vert d'eau. Sinon, qui ne sont pas sur la page j'ai ceux-ci : - tissu japonais géométrique turquoise

- japonais feuilles turquoise

- petits monstres

- renards bleu pastel

- un tissu un peu plus épais, j'ai recouvert mes chaises avec

En polaire il ne me reste que du blanc, gris, rouge, vert sapin et beige. Si tu veux une face polaire en bleu ça ne me dérange pas d'aller en acheter, je vais en avoir besoin de toute façon, mais il y aura un petit délais de plus puisque je ne pourrais pas aller en chercher ce week end, parce que demain je récupère mon canard. Et je ne sais pas quelle ton de bleu je vais trouver, je trouve que le choix en polaire est très restreint cette année.

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2021 à 18h43


Oh je craque pour le tissu japonais géométrique turquoise! Il est magnifique !
Merci tout de même de proposer de chercher du tissu spécialement pour moi, mais ça ne sera pas la peine!

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2021 à 19h58


colonelcass a écrit :

Oh je craque pour le tissu japonais géométrique turquoise! Il est magnifique !
Merci tout de même de proposer de chercher du tissu spécialement pour moi, mais ça ne sera pas la peine!

Alors je l'assortirais bien à du beige pour aller avec les contours des motifs si ça te va ?

Répondre

Surveiller