Je t'ai répondu par MP
La caverne aux lapins de Carmelite
- Le Forum de l'Association Marguerite & Cie
- Produits vendus au profit de l'Association
- La caverne aux lapins de Carmelite
FELINE94
Membre fanatique
Date du message : dimanche 31 octobre 2021 à 09h04
***** Isabelle et Litchy *****
Chamallow 25/03/2007 - 28/06/2016
Cookinou
Membre expert
Date du message : mardi 9 novembre 2021 à 21h59
Coucou
Est-il possible de te commander un coussin de transport dans ce tissu ?
Merci
Maman de Loony (Bazar des Nac) & Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl (La Tribu des Crocs Mignons)
Mon étoile, ma petite fifille, ma Cookinette d'Amour... -01.05.12-24.09.19
Mon petit Cœur d'Amour Pelmeni, dit Minidoux -20.05.17- 11.05.19 (Bazar des Nac)
Tibou-17.03.17-18.04.17 (Bunny et Cie)
Carmelite
Membre fanatique
Date du message : mercredi 10 novembre 2021 à 13h45
Cookinou a écrit :Oui bien sur, celui-là est toujours dispo d'ailleurs !Coucou
Merci![]()
Cookinou
Membre expert
Date du message : mercredi 10 novembre 2021 à 17h02
Carmelite a écrit :Cookinou a écrit :Oui bien sur, celui-là est toujours dispo d'ailleurs !Coucou
Merci![]()
C'est un S ou un M ?
Combien te dois-je avec les frais de port ? Avec nos emplois du temps, je pense qu'on ne se verra pas avant la fin de l'année
Maman de Loony (Bazar des Nac) & Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl (La Tribu des Crocs Mignons)
Mon petit Cœur d'Amour Pelmeni, dit Minidoux -20.05.17- 11.05.19 (Bazar des Nac)
Carmelite
Membre fanatique
Date du message : mercredi 10 novembre 2021 à 17h05
Cookinou a écrit :Carmelite a écrit :Cookinou a écrit :Oui bien sur, celui-là est toujours dispo d'ailleurs !Coucou
Merci![]()
C'est un S ou un M ?
Combien te dois-je avec les frais de port ? Avec nos emplois du temps, je pense qu'on ne se verra pas avant la fin de l'année![]()
C'est un S, je peux refaire un M si tu préfères sauf que le motif sera à l'horizontal au lieu de vertical.
Je pense aussi que ce sera difficile à moins de croiser monsieur à Montpellier
Cookinou
Membre expert
Date du message : mercredi 10 novembre 2021 à 17h13
Le S devrait suffire ? Je ne me rappelle plus la taille que j'ai pris pour celui que j'ai.
C'est pour mettre sur le lit et potentiellement dans la caisse de transport. Je mesurerai si besoin.
Carmelite
Membre fanatique
Date du message : mercredi 10 novembre 2021 à 18h13
Pour le lit ikea ce sera petit, un M ira mieux.
Cookinou
Membre expert
Date du message : mercredi 10 novembre 2021 à 18h15
Va pour le M alors
Carmelite
Membre fanatique
Date du message : mercredi 10 novembre 2021 à 21h07
Cookinou a écrit :Va pour le M alors
Je te fais ça lundi !
Boomerang
Membre fanatique
Date du message : vendredi 12 novembre 2021 à 16h52
Bonjour Carmelite,
Serait-ce possible d'avoir un dodo carotte taille M ?
Tu en as encore ?
Merci beaucoup
Carmelite
Membre fanatique
Date du message : samedi 13 novembre 2021 à 11h53
Boomerang a écrit :Oui sans soucis ! On voit par mp pour l'envoie ?Bonjour Carmelite,
Serait-ce possible d'avoir un dodo carotte taille M ?
Tu en as encore ?Merci beaucoup

Boomerang
Membre fanatique
Date du message : samedi 13 novembre 2021 à 15h52
Super, merci !
Date du message : dimanche 14 novembre 2021 à 22h26
Bonsoir,
Je souhaiterais offrir à notre petite Alba un coussin carotte, une taille M devrait lui convenir.
Merci de m’indiquer la marche à suivre 😁
Carmelite
Membre fanatique
Date du message : lundi 15 novembre 2021 à 21h55
DorotheeS a écrit :Bonsoir ! Je suis en train d'en fabriquer, je vous envoie un message privé demainBonsoir,
Je souhaiterais offrir à notre petite Alba un coussin carotte, une taille M devrait lui convenir.
Merci de m’indiquer la marche à suivre 😁

Cookinou
Membre expert
Date du message : mardi 23 novembre 2021 à 22h23
Carmelite a écrit :Cookinou a écrit :Va pour le M alors
Je te fais ça lundi !
![]()
Bien reçu, nickel, merci !
Carmelite
Membre fanatique
Date du message : jeudi 25 novembre 2021 à 16h13
Nouvelle petite mise à jour avec un set ikea, des coussins M et en nouveauté un (mais comme toujours, vous pouvez en commander dans d'autres tissus) coussin à la taille du lit ikea !
La cagnotte de Noël est à plus de 100€
colonelcass
Membre très bavard
Date du message : mercredi 1 décembre 2021 à 16h44
Coucou !
J'attendais le nouvel arrivage de coussins plats en taille M, le voilà ! J'aimerai donc te commander le second en beige s'il te plait ! Ca me permettra de l'alterner avec celui que j'ai déjà dans la cage de transport, puisque miss Impala fait toujours pipi dessus histoire de me faire comprendre qu'elle est pas contente d'aller chez la véto !!
Confirme moi juste le montant avec les FDP et je te ferais un virement !
Merci !
-------------------
satiah.canalblog.com
Carmelite
Membre fanatique
Date du message : mercredi 1 décembre 2021 à 17h16
colonelcass a écrit :Je t'envoie un mpCoucou !
J'attendais le nouvel arrivage de coussins plats en taille M, le voilà ! J'aimerai donc te commander le second en beige s'il te plait ! Ca me permettra de l'alterner avec celui que j'ai déjà dans la cage de transport, puisque miss Impala fait toujours pipi dessus histoire de me faire comprendre qu'elle est pas contente d'aller chez la véto !!
Confirme moi juste le montant avec les FDP et je te ferais un virement !
Merci !

Perle-ruby
Membre débutant
Date du message : vendredi 3 décembre 2021 à 16h08
Bonjour, j'aurai voulu commander un Sungabun pour Perle bélier de 2kg500, quelle taille fait le modèle M et quels tissus sont possibles !. Le modèle en gris pour lit Ikea de 55cmde long, quel est sa largeur ?. Merci d'avance et papouilles à
tes lapinous. 🐇🐇🐇.
Carmelite
Membre fanatique
Date du message : vendredi 3 décembre 2021 à 17h57
Perle-ruby a écrit :Bonjour, j'aurai voulu commander un Sungabun pour Perle bélier de 2kg500, quelle taille fait le modèle M et quels tissus sont possibles !. Le modèle en gris pour lit Ikea de 55cmde long, quel est sa largeur ?. Merci d'avance et papouilles à
tes lapinous. 🐇🐇🐇.
Hello ! Le snugga M fait une cinquantaine de cm, il me les reste tous sauf le bleu. Pour se donner une idée, Morty en photo fait 3kg.
Pour le coussin taille ikea, en largeur ils font environ 35/36 cm, je peux en faire dans d'autres tissus bien sur mais pas avant une bonne semaine, je suis partie en vacances, je rentre samedi