La caverne aux lapins de Carmelite


Nouveau sujet Répondre

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2021 à 20h23


Carmelite a écrit :
colonelcass a écrit :

Oh je craque pour le tissu japonais géométrique turquoise! Il est magnifique !
Merci tout de même de proposer de chercher du tissu spécialement pour moi, mais ça ne sera pas la peine!

Alors je l'assortirais bien à du beige pour aller avec les contours des motifs si ça te va ?

Top, je valide

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2021 à 21h08


Je te fais ça début de semaine prochaine, j'ai prévu de faire un peu de couture, ça tombe bien

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 16h12


Petit don de 14€ fait !
Et ajout de snugabuns à la vente.

Message

Maya34
Responsable Suivis Adoptions

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 20h07


Coucou. Je veux bien te commander un rose en taille M si tu as.
Merci

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mai 2021 à 19h45


Maya34 a écrit :

Coucou. Je veux bien te commander un rose en taille M si tu as.
Merci

Je te fais ça. C'est pour Maiko ?
Message

Maya34
Responsable Suivis Adoptions

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mai 2021 à 13h19


Oui

Message

Kiddo73
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 22 mai 2021 à 18h12


Bonjour,
J’aimerais bien un snugbun rose en taille M; pourriez-vous me donner vos coordonnées pour un virement ou un chèque ( que préférez vous ?)
Merci !
Laure

Laure et Roudoudou

Et ma petite Pimprenelle de là-haut

Message

Liyuki
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 22 mai 2021 à 19h35


Coucou !

Ayé le snugbun de Vicky est en veeeeeente ! (oui pardon Morti, t'es un modèle super canon et le tien te va comme un gant )
Je veux bien un snugbun rose, en taille M vu le derrière dodu de ma Poupounette
Si Lotus aime (c'est plutôt madame qui aime avoir le cul entre deux tapis pour la maintenir dans ses flopinous) je lui en prendrai un bleu Morti

Par contre est-ce que la parure de lit licorne est toujours dispo ? J'ai acheté un deuxième petit lit pour que Lolo puisse monter et descendre de chaque côté du mien, j'ai déjà le licorne rose, là c'est violet mais au moins ça fera un peu ensemble de lit quand même ^^

Lise,
Hôtel top moumoute pour pinous de transit

Message

Plr Carole
Visiteur


Date du message : dimanche 23 mai 2021 à 09h53


Bonjour,
Je suis très intéressée par un petit matelas à boudins pour mon Danette ! :)
Comment cela se passe pour commander ?
Un grand merci par avance.

Carole

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2021 à 18h50


@kiddo73, pas de soucis pour un snugabun rose taille M, juste il faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine que j'aille acheter du tissu car dans cette couleur il ne me reste plus qu'un taille S. Je vous envoie un mp ;)

@Liyuki Idem pour le snugabun en taille M, il y aura un petit délais de quelques jours de fabrication Oui le lit licorne violette est toujours dispo, sinon je peux en faire un avec un des tissus que j'ai si tu ne veux pas nécessairement que ce soit assorti.

@Plr Carole, le mieux c'est de me contacter par message ou de me donner votre mail pour finaliser la commande. Sinon vous choisissez ce que vous voulez, je fabrique, j'emballe, je pèse et vous dis combien de frais de port par mondial relay et colissimo et go c'est parti.

Message

PrinceMinilop
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 4 juin 2021 à 14h35


Bonjour,
Je suis intéressé par un Snugabun gris, taille S ou M?( mon lapin est un minilop).
Merci

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 4 juin 2021 à 17h15


PrinceMinilop a écrit :

Bonjour,
Je suis intéressé par un Snugabun gris, taille S ou M?( mon lapin est un minilop).
Merci

Bonjour, ça dépend de sa taille. Ici une photo de Vicky 1kg6 sur son dodo taille S. L'intérêt du snugabun c'est qu'ils se sentent bien calé entre les boudins, mais si vous voulez plus large prenez un M.
Message

PrinceMinilop
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 4 juin 2021 à 17h24


Merci beaucoup pour votre réponse. Mon lapin de 6 mois, pèse 1.6 kg, donc je veux bien commander en taille S, svp.
Lavinia

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 4 juin 2021 à 17h50


PrinceMinilop a écrit :

Merci beaucoup pour votre réponse. Mon lapin de 6 mois, pèse 1.6 kg, donc je veux bien commander en taille S, svp.
Lavinia

C'est noté, je vous le fais lundi/mardi et je vous enverrai un mp pour les frais d'envoi

Message

PrinceMinilop
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 4 juin 2021 à 18h02


Merci beaucoup, bonne soirée!

Message

Liyuki
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 5 juin 2021 à 00h03


Carmelite a écrit :
PrinceMinilop a écrit :

Bonjour,
Je suis intéressé par un Snugabun gris, taille S ou M?( mon lapin est un minilop).
Merci

Bonjour, ça dépend de sa taille. Ici une photo de Vicky 1kg6 sur son dodo taille S. L'intérêt du snugabun c'est qu'ils se sentent bien calé entre les boudins, mais si vous voulez plus large prenez un M.

Vickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Trop beau ce petit pompon de modèle !

Lise,
Hôtel top moumoute pour pinous de transit

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 30 septembre 2021 à 16h00


Grosse mise à jour des Snugabuns avec pleins de nouveaux modèles ! On continue de travailler avec Morty et Bulma pour réassortir la boutique !

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 22 octobre 2021 à 17h49


Ajout de petits coussins type fond de caisse, d'un set de lit ikea et j'ai mis à jour les quantités restantes de Snugabuns. Les gris sont partis vite.
Je remets aussi en vente des carottes. Puisque je n'en trouve toujours pas en magasin, je viens de passer une commande de polaire orange, dès que je la reçois, je refais le stock !

Message

FELINE94
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : samedi 30 octobre 2021 à 15h08


Bonjour Carmelite,

Je souhaiterais te prendre les 3 coussins plats (en photo) taille M de 50 cm. Tu pourras me dire le prix total avec les frais de port.
Merci d'avance

***** Isabelle et Litchy *****

Chamallow 25/03/2007 - 28/06/2016

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : samedi 30 octobre 2021 à 20h47


FELINE94 a écrit :

Bonjour Carmelite,

Je souhaiterais te prendre les 3 coussins plats (en photo) taille M de 50 cm. Tu pourras me dire le prix total avec les frais de port.
Merci d'avance

MP envoyé !

Répondre

Surveiller